Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 17/05/10

 

RAW Live, Toronto Canada 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Bret Hart qui arrive sur le ring. Bret dit bonjour aux gens de Toronto et dit que ça fait longtemps. Il dit qu'il était à la maison la semaine dernière et regardait RAW à la télévision. Il dit qu'il ne pouvait pas croire que Miz lui a lancé un challenge pour la United States Championship. Il dit ensuite qu'à cause de son âge, il ne va pas affronter Miz ce soir et il a le droit de le décider ainsi. Chris Jericho arrive alors sur le ring. Jericho dit qu'il a une question pour Bret et c'est pourquoi. Bret dit qu'il était justement en train de le dire. Jericho dit qu'il veut savoir pourquoi Bret est revenu à la WWE. Il dit que Bret était l'un des meilleurs, mais maintenant il est pathétique et fait seulement salir son statut. Il dit que la chose pire que Bret est, c'est qu'il est devenu le plus hypocrite. Il dit que Bret méritait d'être arnaqué à Montréal, car il pensait seulement à son ego. Bret demande alors comment Jericho fait pour l'insulter d'être faux. Bret rappel ensuite des moments à Chris quand il était dans le cachot des Hart. Il dit ensuite que Jericho devrait se regarder dans le miroir avant d'insulter les autres de faux. Chris dit qu'il s'est regardé dans le miroir et il a vu un homme qu'il a beaucoup mieux que Bret a pu déjà avoir. Il dit alors qu'il est le meilleur. Il demande alors pourquoi Bret est venu ici pour dire son message alors qu'il pouvait le faire de différentes façons. Il dit que Bret voulait avoir la lumière une dernière fois pour entendre les fans crier son nom et savoir qu'il est toujours important. Il dit que la seule personne que les gens font attention dans les coulisses, c'est Chris Jericho. Il dit que la mémoire de Bret sera basée sur ce soir et tout le monde va se rappeler de quelqu'un qui avait trop peur pour affronter Miz. Il dit que le nom de famille Hart ne veut rien dire. Jericho quitte le ring, mais Bret dit que Jericho peut aller dire de mettre ses bottes car il aura un combat ce soir ! Jericho dit que Bret pourrait se disqualifier pour arrêter le combat. Il dit alors que le combat sera un No Disqualification match. Bret dit qu'il ne le voulait pas d'une autre façon.

 

- Pick Your Poison Challenge Match

Edge vs Christian

À la fin du combat, Christian fait un Back Elbow du coin à Edge. Christian se place ensuite pour faire son Killswitch, mais Edge frappe le bras de Christian et l'envoie dans un coin. Edge fait ensuite son Spear à Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Randy Orton apparaît sur le TitanTron. Il félicite Edge pour sa victoire. Orton dit qu'il ne sait pas pourquoi Christian était là, car ce n'est pas l'adversaire d'Edge pour ce soir. Soudain, la musique d'Undertaker commence et il arrive sur le ring.

 

- Pick Your Poison Challenge

Edge vs Undertaker

Le combat commence et Edge quitte le ring. L'arbitre commence alors à faire le compte et se rend à 10, Undertaker l'emporte alors par countout.

Gagnant : Undertaker via countout

 

- Après le combat, Christian renvoie Edge sur le ring. Undertaker lui fait alors son Choke Slam.

 

- En coulisse, Maryse regarde un magazine avec Trish Stratus sur la couverture. Maryse se demande pourquoi les canadiens croient que Trish est une célébrité. Maryse dit ensuite que c'est comme Eve Torres avec ses photos sans aucune personnalité. Eve arrive derrière et lance de la poudre dans la figure de Maryse. Eve gifle ensuite Maryse et lui frappe la tête contre une table. Les arbitres arrivent et arrête Eve ensuite.

 

- En coulisse, Buzz Aldrin dit comment c'est bon d'être au Canada. Soudain, Vickie Guerrero arrive et l'accueil à RAW. Buzz dit ensuite qu'il a parlé aux officiels de la WWE, et elle n'est pas la General Manager de RAW. Il dit que le nouveau GM sera annoncé la semaine prochaine. Buzz commence à parler de ses applications sur son iPhone. Vickie dit qu'elle s'en fou car elle est la General Manager. Les Bella Twins arrivent et escortent Vickie dans le stationnement.

 

-1 vs 1 

Mark Henry arrive sur le ring pour un combat contre Batista. Mais soudain, Batista arrive, lors de l'entrée d'Henry, et le frappe dans le dos avec un 2 par 4. Batista propulse ensuite Henry contre un coin et le met dans le ring. Batista attaque ensuite l'épaule blessé d'Henry. Batista s'en va ensuite en demandant si le Kool-Aid va bien.

Gagnant : No Contest

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Virgil vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, DiBiase évite le Roundhouse Kick de Yoshi Tatsu et enchaîne avec son Dream Street puis couvre Tatsu pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Après le combat, Ted demande à Virgil d'aller lui chercher un micro. Ted dit que Virgil est de son côté et il sera présent ce dimanche à Over the Limit pour son combat contre R-Truth. Il dit que si il ne peut pas l'acheter, il va alors le battre.

 

- En coulisse, Miz dit qu'il va battre une légende mais aussi un héro national pour rester le United States Champion.

 

- United States Championship Match - No Disqualification Match

The Miz (c) vs Bret Hart

À la fin du combat, la Hart Dynasty étaient arrivé sur le ring et font la Hart Attack sur Miz. Bret fait ensuite son Sharpshooter sur Miz et Miz tape.

Gagnant : Bret Hart

 

- Après le combat, Bret Hart célèbre sa victoire comme nouveau US Champion avec la Hart Dynasty sur le ring. 

 

Bret Hart nouveau champion US !!!

 

- 6 Divas Tag Team Match

Michelle McCool, Layla et Maryse vs Eve Torres et The Bellas

À la fin du combat, Nikki manque un Cross Body en direction de Michelle. Michelle donne alors la tag à Maryse. Maryse fait alors son French Kiss sur Nikki et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Maryse, Michelle McCool et Layla

 

- Après le combat, Maryse veut aller attaquer Eve, mais Brie la retient avant.

 

- En coulisse, Sheamus dit qu'il va affronter Sheamus ce soir, ainsi il ne sera pas un obstacle à Over the Limit.

 

- Pick Your Poison Challenge

Randy Orton vs Jack Swagger

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT sur Swagger. Orton veut ensuite faire son RKO, mais Swagger le pousse et soudain Edge arrive sur le ring. L'arbitre arrête alors le combat et disqualifie Swagger.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

 

- Après le combat, Orton tente un RKO à Edge, mais Edge le pousse, alors Orton décide au lieu de faire un RKO à Swagger. Edge en profite alors et fait un Spear à Orton quand il se retourne.

 

- Mixed Tag Team Match

Zack Ryder et Alicia Fox vs Evan Bourne et Gail Kim

À la fin du combat, Evan fait un Cross Body à Ryder en bas du ring. Gail Kim fait alors son Eat Defeat sur Alicia et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Evan Bourne et Gail Kim

 

- 1 vs 1

Sheamus vs John Cena

À la fin du combat, Cena essaie de faire son Attitude Adjustment, mais Sheamus se retient avec les câbles. Soudain, Batista arrive sur le ring. Cena propulse alors Sheamus en bas du ring. Batista décide de faire son Spinebuster à Cena et l'arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : John Cena via disqualification

 

- Après le combat, Batista fait un autre Spinebuster à Cena. Batista fait ensuite un troisième Spinebuster. Batista fait alors un Border City Stretch modifié à Cena et attend qu'il dise I Quit. Le show se termine ainsi.

 

Batista submission !

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche