Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 14/05/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l’histoire entourant Matt Hardy et Drew McIntyre. Ensuite, les commentateurs annoncent que Rey Mysterio va affronter CM Punk ce soir. Teddy Long est ensuite sur le ring avec la Intercontinental Title et un micro. Teddy dit que ce combat est pour l’Intercontinental Championship et nous présente Kofi Kingston et Christian.

 

-Intercontinental Championship Tournament Final

Kofi Kingston vs Christian

À la fin du combat, Christian essaie un Sunset Flip en direction de Kofi, mais Kofi s’en déprend. Les deux se relèvent et Kofi fait son Trouble in Paridise à Christian puis le couvre pour la victoire pour être le nouveau champion.

Gagnant : Kofi Kingston

 

-Après le combat, Teddy donne le titre à Kofi, Christian sert la main de Kofi, puis Kofi commence à célébrer sur le ring. Mais soudain, Drew McIntyre arrive sur le ring ! Teddy dit qu’il ne sait pas ce que Drew fait ici, mais il a de la sécurité pour l’expulser. Drew sort une lettre de son costard et la donne à Teddy. Teddy li la lettre puis la jette au sol. Il dit ensuite qu’il est désolé et dit qu’il doit prendre le titre de Kofi. Kofi finit par redonner son titre à Teddy, puis Teddy donne le titre à Drew ! Drew quitte ensuite le ring avec le sourire aux lèvres.

 

-Matt Striker prend un micro et dit qu’il a prit la lettre du ring et doit-nous la lire. Il dit que les actions de Teddy Long étaient irresponsables et il y avait un abus de pouvoir. Il dit que Drew doit être de retour dans le roster de SmackDown et doit reprendre son titre, signé Vince McMahon.

 

-En coulisse, des employés sortent des boites d’un camion et Jack Swagger dit qu’ils doivent faire très attention. Swagger dit que ça sera une grande soirée ce soir.

 

-1 vs 1

Shad Gaspard vs Jesse Guyver

Gaspard termine le combat rapidement avec son STO sur Guyver puis le couvre pour la victoire qui était trop facile.

Gagnant : Shad Gaspard

 

-Tag Team Match

M.V.P et JTG vs The Dude Busters (Caylen Croft & Trent Barreta)

À la fin du combat, MVP fait son Ballin Elbow à Barreta, puis le couvre mais Croft vient arrêter le tombé. MVP expulse ensuite Croft du ring et JTG frappe la tête de Barreta contre les câbles. MVP en profite alors et fait son 305 sur Barreta et le couvre pour la victoire.

Gagnants : MVP et JTG

 

-En coulisse, CM Punk dit à Serena et Luke Gallows que Rey Mysterio avait tord en disant qu’il se servait d’eux. Il dit que ce soir il va aller sur le ring seul pour montrer pourquoi il est le chef de la société Straight Edge.

 

-Les employés du camion de plutôt arrive sur le ring avec plein de trophées et les mettent sur le ring.

 

-Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Swagger dit que s’il prend ce moment, personne ne va l’oublier. Swagger fait alors des pompes au milieu du ring et des trophées. Il dit qu’il a accompli plus de choses en une journée que ce que des gens peuvent faire en une année. Il dit qu’il a demandé à son père de récupérer tout les trophées pour nous les montrer, mais aussi les montrer à Big Show. Il dit que pour lui, il n’a pas assez de trophée. Une pause commerciale commence, puis SD reprend et Swagger parle encore. Il demande si on est jaloux. Il dit qu’il y a 28 ans, son père à fêter son plus grand accomplissement à vie. La naissance de quelqu’un de parfait. Swagger dévoile alors une photo de lui quand il était plus jeune. Il dit qu’après cinq ans, il a gagné sa première médaille de catch. Il dit qu’à cinq ans, il était meilleur que tous nos enfants. Swagger monte ensuite une autre photo quand il avait gagné une autre compétition de catch. Il dit qu’il avait été nommé le roi de son école secondaire. Il continu ensuite de parler de d’autres accomplissements. Il nous montre une autre photo de quand il jouait au football américain. Il nomme les nombreux trophées qu’il avait gagnés. Il dit ensuite qu’il a été aussi sauveteur et il avait sauvé 14 vies. Il dit aussi qu’il a déjà été le champion national du Scrabble. Enfin, Big Show arrive sur le ring. Big Show dit qu’il est venu ici car tout ceci est vraiment impressionnant. Swagger dit qu’il ne sait pas ce qu’il fait ici, mais il doit faire attention. Show dit qu’il est jaloux car il ne peut même pas épeler Scrabble. Il dit qu’il ne va rien briser ici. Big Show échappe le trophée du Scrabble et marche dessus. Swagger dit que tout ceci compte beaucoup pour lui, alors il doit faire attention. Show parle ensuite du trophée de danse de Swagger. Il dit que lui a été invité au show Dancing with the Star. Big Show commence alors à danser avec le trophée et soudain le brise au sol. Swagger décide alors de donner un coup de pied à Big Show, mais Show réussi à le faire basculer. Swagger décide alors de quitter le ring. Big Show continu alors de briser des trophées et Swagger reste en bas du ring et lui crie d’arrêter. Big Show commence ensuite à frapper les photos de Swagger avec un bâton de baseball. Big Show prend ensuite la World Title et la lève au dessus de sa tête.

 

-Rosa Mendes est sur le ring pour un combat pour le titre féminin. Beth Phoenix arrive ensuite sur le ring avec le titre, mais soudain Vickie Guerrero arrive sur le stage ! Vickie dit que Rosa doit quitter le ring. Rosa l’écoute alors et quitte le ring. Vickie dit que comme General Manager de RAW et GM consultante de SmackDown, elle annonce alors que Michelle McCool utiliser son combat rematch ce soir. Elle dit que pour la première fois de l’histoire, la Women’s Title sera défendu dans un 2 contre 1 Handicap Match.

 

-Women’s Championship – Handicap Match

Beth Phoenix (c) vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Beth Phoenix et Michelle McCool rente en contact et se frappent tête contre tête. Layla en profite alors et couvre Beth pour devenir la nouvelle Women’s Champion.

Gagnante : Layla

 

-1 vs 1

Kane vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Kane attrape Chavo par la gorge, qui tentait un saut du coin, et lui fait un Chokeslam, puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-En coulisse, Drew McIntyre entre dans l’office de Teddy Long et dit que Teddy voulait le voir. Teddy dit que Drew est vraiment le choisi, car il peut faire ce qu’il veut ici. Il dit qu’il va alors donner un combat à Drew. Drew demande si c’est ce soir. Teddy dit que ça sera la semaine prochaine et contre Big Show.

 

-1 vs 1

Rey Mysterio vs CM Punk

À la fin du combat, Rey Mysterio fait son 619 à Punk, puis son Splash et couvre Punk. Mais soudain, l’homme mystérieux monte sur le ring. Rey arrête alors le tombé et démasque l’homme, mais il s’agit de Serena. Soudain, le vrai home mystérieux arrive et frappe Rey par derrière. L’arbitre disqualifie alors Punk.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification

 

-Après le combat, l’homme mystérieux fait son Neck Breaker à Rey. Luke Gallows fait son Gallows Pole à Rey. Ensuite, CM Punk lui fait son GTS. Punk lève ensuite le bras de Rey et dit qu’il se soumit à la société Straight Edge. Le show se termine ainsi.

 

Nouveaux champions !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche