Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 18/05/10

 

WWE NXT, Kanata Ontario, Canada.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring avec les six pros. Striker demande au pro ce qu'il recherche quand il vote pour éliminer une rookie. Miz dit qu'il veut que le gagnant peut apporter une meilleure audience à la WWE. William Regal dit qu'il recherche quelqu'un qui peut s'adapter à toutes les situations. CM Punk dit qu'il aimerait nous dire ce qu'il veut, mais il ne veut pas parler. Christian dit qu'il cherche quelqu'un qui peut capturer l'imagination de la WWE Universe. Il dit qu'il cherche quelqu'un qui sera capable de montrer son ''il''. Regal demande alors à Christian quand lui va le montrer son ''il''. Matt Hardy dit qu'il cherche quelqu'un de complet. Chris Jericho dit qu'il cherche quelqu'un qui va donner envie aux gens de payer pour le voir.

 

- 1 vs 1

Darren Young vs Wade Barrett accompagné de Chris Jericho

À la fin du combat, Barret donne un Kick à Young. Il enchaîne ensuite avec son Fireman's Carry Slam et couvre Young pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett

 

- Les pros parlent ensuite de David Otunga, ils donnent de mauvais commentaires sur lui. Mais, R-Truth défend son rookie en disant qu'il doit encore apprendre beaucoup de choses.

 

- Daniel Bryan dit ensuite aux pros qu'il a été éliminé par l'équipe de la WWE et non par les pros. Il dit que la WWE cherche seulement des gros gars et ceux qu'ils ont fait eux-mêmes. Bryan commence ensuite à insulter The Miz pour provoquer un combat, mais rien n'arrive. Il insulte ensuite Michael Cole en disant que Cole fait seulement dire ce que Vince McMahon veut.

 

- 1 vs 1

Justin Gabriel accompagné de Matt Hardy vs Hath Slater accompagné de Christian

À la fin du combat, Gabriel fait son 450 Splash sur Slater et couvre ensuite Slater pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

- Après le combat, les rookies et les pros vont sur le ring et se serrent la main.

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies et les pros. Il dit que c'est le temps de savoir qui sera éliminé ce soir suite au sondage voté par les pros. Matt dit que Wade Barret est en première place. David Otunga 2ième. Heath Slarer monte d'un rang pour la 3ième place. Et Justin Gabriel est 4ième. Darren Young est alors éliminé ! Darren dit qu'il ne s'attendait pas à ce que ceci arrive, mais il dit qu'il veut remercie les fans dans l'aréna et à la maison. Il dit que la différence entre lui et les autres rookies, c'est qu'il a du respect pour les pros. Il remercie tout le monde de NXT et dit que c'est la dernière fois qu'on va le voir. Young quitte ensuite en coulisse. Matt dit que la compétition va s'intensifier la semaine prochaine suite à ce qui est arrivé à Michael Cole et une autre rookie sera éliminée !  Le show se termine ainsi.

 

Élimination

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche