Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 10/05/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Ensuite, Randy Orton arrive directement sur le ring et prend un micro. Orton demande si Edge veut savoir pourquoi il n’a pas accepté son offre. Il dit que c’est parce qu’il le connaît. Il dit qu’Edge veut le garder sous son contrôle dans l’équipe. Soudain, Meat Loaf arrive sur le ring. Meat dit qu’Orton est l’homme. Il dit ensuite qu’il a un nouvel album qui sort demain et il a une chanson qui doit être la nouvelle chanson thème de Randy Orton. Il demande si Orton veut l’écouter, mais il décide ensuite de chanter lui-même au lieu. Il continu et dit que l’album rock et c’est ce qu’il faut. Il continuait de parler, mais soudain Orton lui fait son RKO ! Edge arrive alors sur le stage avec un micro. Edge dit qui comprend qu’Orton n’aime pas les célébrités. Il dit que ne lui non plus les aiment pas. Il dit qu’il sait plein à la WWE et les guest hosts n’auront plus d’autorité à RAW. Il dit que RAW a besoin d’un vrai general manager et ils ont accepté d’en choisir un. Edge dit alors que le general manager de RAW est Vickie Guerrero ! Vickie arrive sur le stage et demande la parole. Elle dit qu’elle est ici à RAW pour rester professionnel car c’est terminé avec elle et Edge. Elle dit que la WWE n’aime pas que des lutteurs attaquent des célébrités, elle dit alors qu’Orton sera pénalisé. Orton lui dit de venir dans sa face pour y dire. Vickie dit alors que ce soir Orton devra affronter Edge et son partenaire de son choix dans un Handicap Match.

 

-Les commentateurs confirment que Vickie Guerrero est maintenant la nouvelle General Manager de RAW.

 

-#1 Contender Unified Tag Team Title

Chris Jericho vs DH Smith accompagné de Natalya

À la fin du combat, Jericho met ses doigts dans les yeux de Smith sans que l’arbitre le voie. Jericho en profite alors pour faire son CodeBreaker et le couvre pour la victoire. Jericho et Miz auront alors un combat pour les titres par équipe à Over the Limit.

Gagnant : Chris Jericho

 

-En coulisse, Edge parle avec Batista mais on n’entend rien. Les commentateurs se demandent alors si Edge veut le recruter dans son équipe pour ce voir.

 

-R-Truth arrive sur le ring avec le guest host de ce soir, Flavor Flav. Truth demande alors à la foule de l’applaudir car il est une légende du hip-hop. Flav demande ensuite à la foule de crier son nom et la foule le fait. Il fait ensuite de la promo pour sa nouvelle émission. Flav demande ensuite si tout le monde est prêt pour le show qui va déchirer.

 

-1 vs 1

William Regal vs R-Truth

À la fin du combat, Truth avait le contrôle du combat, mais soudain Carlito et Primo Colon arrivent sur le ring et attaquent Truth. L’arbitre disqualifie alors Regal.

Gagnant : R-Truth via disqualification

 

-Après le combat, ils continuent l’attaque et Carlito fait son Backstabber sur Truth. Carlito et Primo vont ensuite vers le stage et Ted DiBiase est là. DiBiase donne alors une enveloppe à Carlito et Primo et Jerry Lawler se demande alors si c’est la paye.

-Une vidéo de plus-tôt aujourd'hui est montrée et Maryse a des cours de karaté. Mais, Maryse décide de gifler son professeur quand il dit de travailler plus fort.

 

-En coulisse, Randy Orton dit qu’il aimerait que Vickie Guerrero vienne prêt du ring pour que ça soit une soirée qu’elle ne va jamais oublier.

 

-Zack Ryder est sur le ring et Gail Kim et Alicia Fox sont en bas du ring. Ryder dit que ça c’est mal déroulé la semaine dernière mais tout est oublier. Il remercie ensuite à Alicia d’être revenu. Il dit alors que ce soir sera  sa première victoire à RAW.

 

-1 vs 1

Zack Ryder accompagné de Gail Kim et Alicia Fox vs Evan Bourne

À la fin du combat, Evan voulait faire son Air Bourne, mais Alicia veut le frapper, mais Kim la retient. Bourne réussi alors à tout de même faire son Air Bourne sur Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

 

-Après le combat, Gail Kim quitte avec Bourne.

 

-John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit qu’il veut prendre ce moment spécial pour remercier Sheamus. Il dit que grâce à lui, il a eu une semaine pour penser à la stipulation du combat d’Over the Limit. Il dit que Batista avait raison en disant qu’il avait perdu de façon injuste à Extreme Rules. Il dit qu’il avait raison d’avoir été traité de lâche. Cena dit qu’il n’est pas un lâche et il va le prouver ce soir. Il dit alors que le combat d’Over the Limit sera juste et très brutal, car il s’agira de la dernière fois qu’il va affronter Batista pour la WWE Championship. Il annonce alors que le combat sera un I Quit Match ! Il dit alors que Batista aura seulement besoin de lui faire dire deux mots pour gagner. Il demande ensuite à Sheamus de venir sur le ring pour qu’il puisse le remercier personnellement. Sheamus arrive alors sur le stage. Sheamus répète que Cena veut le remercier. Il dit que c’est une mauvaise idée, car s’il vient sur le ring, il va mettre Cena dans une condition qui l’empêchera de lutter. Il demande alors à Cena s’il veut vraiment le voir sur le ring. Cena dit qu’il l’a écouté (Cena enlève son t-shirt) et dit qu’il peut prendre sa chance et peut venir ici. Sheamus dit que cela vient d’y couter sa WWE Championship. Sheamus s’avance alors vers le ring, mais Batista arrive par derrière et fait un Spear à Cena ! Batista frappe ensuite Cena contre un poteau. Sheamus fait ensuite son Bicycle Kick à Cena. Batista voulait ensuite faire son Batista Bomb à Cena, mais Mark Henry arrive sur le ring et expulse du ring Batista alors que Sheamus fuit.

 

-En coulisse, Edge est avec Vickie Guerrero. Edge dit qu’il veut que les gens aillent de la sympathie pour Vickie, mais elle n’en a pas. Il dit qu’il vit exactement la même chose et sont pareils. Vickie dit alors qu’ils sont des amis. Edge demande alors à Vickie de l’accompagner pour ce combat de ce soir. Edge dit que tout sera correct et rien ne va lui arriver. Il dit que si Orton met un doigt sur Vickie, elle pourra le renvoyer directement. Il dit que Vickie pourra ainsi montrer qu’elle n’est pas intimidée et elle pourra voir la figure d’Orton quand il va le battre. Vickie dit qu’elle sera là.

 

-Number one contender United States Title  

Tyson Kidd accompagné de Natalya vs The Miz

À la fin du combat, TYson Kidd fait un Sunset Flip à Miz pour le surprendre et la victoire. La famille Hart se mérite alors un combat pour la United States Titles lundi prochain.

Gagnant : Tyson Kidd

 

-Après le combat, Miz demande à Tyson s’il pense vraiment qu’il a gagné quelque chose. Miz dit que la stipulation est qu’il peut décider qui va l’affronter dans la famille Hart lundi prochain. Il dit alors que la semaine prochaine, au Canada, il ne va pas affronter Tyson ou Smith. Il dit que ce ne sera non plus Natalya. Il dit qu’il va affronter Bret Hitman Hart pour son titre !!!

-En coulisse, l’interviewer dit à Batista qu’il va affronter Mark Henry ce soir. Batista n’est pas content et demande ensuite s’il a attendu de l’annonce de Cena. Il dit qu’il va faire crier à Cena I Quit et ce soir il va nous le montrer avec Henry.

 

-Tag Team Handicap Match

NXT Rookies vs Yoshi Tatsu, Goldust, Santino Marella et John Morrison

À la fin du combat, Morrison donne la tag à Santino qui monte sur le ring, mais Daniel Bryan lui fait un Roll Up pour le surprendre et la victoire !

Gagnants : NXT Rookies

 

-En coulisse, Flavor Flav parlait avec les Bella Twins. Soudain, Santino Marella et Vladimir Kozlov arrivent. Kozlov dit que lui et Santino pourrait faire une bonne équipe, car Santino perd toujours et il pourrait le faire gagner.

 

-1 vs 1

Batista vs Mark Henry

Alors que le combat n’est pas commencé, Batista décide de prendre une chaise et frappe Mark Henry avec quand il entre dans le ring. Batista continu son attaque et fait ensuite une submission à Henry pour l’achever.

 

-2 vs 1 Handicap Match

Randy Orton vs Edge accompagné de Vickie Guerrero et Ted DiBiase

À la fin du combat, Orton réussi à expulser Edge en bas du ring. Orton essaie ensuite de faire son RKO, mais Ted l’évite et Orton le pousse en bas du ring. Soudain, R-Truth arrive, alors DiBaise remonte sur le ring et Orton en profite et lui fait son RKO pour le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

-Après le combat, Orton reste sur le ring et commence à fixer Vickie Guerrero. Orton commence à s’approcher d’elle et Vickie prend un micro et appel à l’aide. Vickie dit alors qu’elle démissionne. Soudain, Edge arrive, mais Orton lui fait un RKO. Le show se termine avec Vickie qui s’en va en courant et Orton qui regarde Edge sonné.

 

RKO !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche