Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 07/05/10

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la semaine dernière quand nous découvrons que Jack Swagger devra défendre son titre contre Big Show à Over the Limit. Matt Hardy arrive ensuite sur le ring et les commentateurs annoncent que Matt n'est pas médicalement autorisé à lutter suite à l'attaque de Drew McIntyre.

 

- Matt prend un micro et dit qu'il est ici ce soir même si il ne le devait pas. Une vidéo de l'attaque de Drew est montrée. Matt répète les paroles de Drew qui disait qu'il ne va plus jamais le revoir. Matt dit alors qu'il ce fou de ce que Drew dit. Drew McIntyre arrive alors sur le stage. Matt dit qu'il ne va pas partir, c'est Drew qui devra le faire. Drew dit que Matt ne comprend pas, il y a neuf mois, lui et Vince McMahon se sont regadés et Vince avait dit qu'il était le futur de la compagnie. Ce qui le fait alors intouchable. Matt répond alors que Drew devrait venir sur le ring pour montrer comment il est intouchable. Drew dit que Matt ne comprend pas le message. Matt lui dit de venir sur le ring, Drew arrive alors, mais Matt commence à le frapper. Les arbitres arrivent ensuite pour les séparer et Matt sort du ring, mais Drew se déprend et fait un Running Knee à Matt qui se frappe la tête sur les barrières. Teddy Long arrive alors et dit à Drew d'arrêter. Drew continu de frapper Matt, Teddy dit alors qu'il suspend Drew ! Drew décide encore de frapper Matt, Teddy annonce alors qu'il lui retire sa Intercontinental Title. Drew continu encore, Teddy dit alors que Drew est renvoyé de SmakcDown et demande qu'il soit expulsé du building. Drew frappe encore Matt et prend Teddy par le cou et s'en va en disant qu'il est intouchable.

 

Drew McIntyre renvoyé !

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Josh Mathews. Teddy dit que Matt est avec les médecins et ne sait pas encore sa condition. Il dit aussi qu'il ne sait pas encore ce qui va arriver avec la Intercontinental Title.

 

- 1 vs 1

M.V.P vs Luke Gallows accompagné de CM Punk et Serena

À la fin du combat, MVP attend que Gallows se relève, mais Serena monte sur le tablier pour distraire MVP avant qu'il exécute son Playmaker. Gallows fait alors une Clothesline à MVP et le couvre, mais il résiste. Rey Mysterio arrive soudain et fait un DDT à Punk en bas du ring et s'en va par la foule. Gallows est alors distrait, MVP en profite et fait son 305 et couvre Gallows pour la victoire.

Gagnant : MVP

 

- CM Punk, Gallows et Serena sont sur le ring. Punk tient encore son cou et dit que Rey Mysterio est un lâche qui attaque les gens par derrière, car il n'a pas les capacités pour négocier avec les personnes en face à face. Il demande alors à Rey de venir sur le ring car il l'a blessé et a coûté le combat à Gallows. Rey Mysterio arrive alors sur le stage et demande ce qui ne va pas avec Punk. Rey dit alors qu'il se demande pourquoi il l'a attaqué par derrière et pourquoi un homme mystérieux l'attaque depuis quelques semaines. Il dit qu'il a seulement donné un propre goût à la médecine de Punk. Il demande ensuite où est l'homme mystérieux et se demande si il va se faire attaquer. Punk dit que Rey est un lâche. Il dit qu'il ne sait pas de quoi parle Rey avec son histoire d'homme mystérieux. Il demande alors si Rey a peint son masque avec des drogues hallucinogènes. Punk dit alors que Rey est ici parce qu'il veut être sauvé et rejoindre la Straight Edge Society. Rey dit qu'il y a une seule personne qui hallucine et c'est CM Punk. Il dit qu'il est venu pour raser les cheveux de Punk. Punk dit que c'est lui qui a gagné le combat à Extreme Rules. Rey rappel alors qu'il a gagné à WrestleMania. Il suggère alors de faire un autre combat à Over the Limit car ils sont égaux. Il dit que s'il perd, il sera un membre de la Straight Edge Society, mais que si Punk perd, il devra se raser les cheveux. Punk dit que Rey a eu un moment de clarté car Rey a réalisé qu'il a besoin d'être sauvé. Il dit qu'il est prêt à ouvrir ses bras pour y laisser entrer Rey. Rey dit ensuite que Gallows et Serena font tout le boulot dans la société et Punk pense seulement à lui-même. Il dit que par contre, Punk ne pourra pas être sauvé du 619.

 

- Tag Team Match

Kelly Kelly et Tiffany vs Michelle McCool et Layla accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Tiffany fait un Cross Body à Layla et la couvre, mais elle résiste. Soudain, Kelly distrait l'arbitre et Michelle en profite pour donner un Kick à Tiffany derrière la tête. Layla décide alors de faire un Neck Breaker à Tiffany et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

- En coulisse, Teddy Long dit que maintenant la Intercontinental Title est vacante et il y aura quatres participants qui auront une chance pour avoir le titre. Deux combats auront lieu ce soir et les gagnants s'affronteront la semaine prochaine pour le titre. Il dit qu'il y aura Christian contre Cody Rhodes et le deuxième sera Dolph Ziggler contre Kofi Kingston.

 

- Intercontinental Title Tournament Match

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi à faire son Sleeper Hold à Kofi. Mais, Kofi réussi à se mettre sur pied et propulse Ziggler dans les câbles et lui fait son Trouble in Paridise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Intercontinental Title Tournament Match

Christian accompagné de Heath Slater vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes fait son Moonsault à Christian et le couvre, mais Christian résiste. Rhodes commence à se moquer de Christian, mais Christian se relève et propulse Rhodes dans le coin. Christian enchaîne ensuite avec son Killswitch et couvre Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu'il y a des faits drôles de sa vie qu'il doit nous raconter. Swagger commence à parler encore de ses accomplissements, soudain il y a une pause et on revient de la pause puis Swagger parle encore. Jack dit que pendant tout ce temps qu'il était le meilleur, il se demande où était Big Show. Il dit qu'il était surement dans une classe spéciale et prenait le bus pour aller à l'école. Il dit qu'à Over the Limit, il va prendre le World's Largest Athlete à l'école.

 

- 1 vs 1 (No Title Match)

Jack Swagger vs Kane

Avant le combat, Big Show prend place avec les commanterus. À la fin du combat, Kane essaie de faire son ChokeSlam, mais Swagger le bloque avec son coude. Swagger propulse ensuite Kane dans le coin exposé. Swagger continu ensuite de frapper Kane sur le coin qui manquait le coussin protecteur. L'arbitre fait alors sonner la cloche pour disqualifier Swagger.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, Swagger fait une Big Boot à Kane et va ensuite célébrer avec son titres prêt de la table des commentateurs. Soudain, Show se lève et Swagger se retourne pour partir, mais Kane lui fait une Big Boot. Kane propulse ensuite Swagger sur le coin. Big Show décide alors de prendre Swagger et lui fait un Choke Slam à travers la table des commentateurs ! Show monte sur le ring avec la World Title sur son épaule et demande comment il a l'air et le show se termine ainsi.

 

Swagger écrasé !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche