Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 11/05/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative de ce qui est arrivé depuis le début de NXT. Matt Striker nous accueil ensuite sur le ring pour cette soirée spéciale de NXT et ensuite les rookies arrivent prêt du ring. Matt dit qu’il sait que leur cœur doit battre très fort. Il mentionne ensuite ce que les rookies ont fait à RAW en gagnant contre John Morrison, Santino Marella, Yoshi Tatsu et Goldust. Striker va ensuite parler à Tarver et lui demande s’il se rappel ce qu’il a dit la semaine dernière. Il dit que si une superstar ne peut croire en lui-même, alors comment une personne peut croire en une superstar. Il annonce alors que Tarver est éliminé et lui souhaite de la chance dans le futur. Tarver allait alors quitter pour les coulisses, mais il décide de retourner sur le ring et déchire son t-shirt et montre sa frustration, puis s’en va. Matt va ensuite parler à Daniel Bryan. Matt rappel ce qu’avait dit Bryan la semaine dernière : qu’il devrait être éliminé vu qu’il n’a pas gagné de combat. Matt dit alors que Daniel est éliminé et lui souhaite bonne chance ! Daniel regarde le ring puis s’en va avec tristesse. Matt dit que ce soir une dernière rookie sera éliminée.  

 

-1 vs 1

Heath Slater vs Wade Barrett

À la fin du combat, Slater tente un Cross Body du coin en direction de Barrett, mais Barrett l’attrape, fait son Fireman’s Carry Slam et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett 

 

-1 vs 1

Skip Sheffield accompagné de William Regal vs Darren Young

À la fin du combat, Sheffield fait un Shoulder Tackle à Young. Sheffield enchaîne ensuite avec son Over the Shoulder Boulder Holder sur Young et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Skip Sheffield 

 

-1 vs 1

David Otunga vs Justin Gabriel

À la fin du combat, Otunga fait un Spinebuster à Gabriel et le couvre pour la victoire.

Gagnant : David Otunga 

 

-Les six rookies sont de retour prêt du ring avec Matt Striker. Matt commence à parler des accomplissements et dit qu’un va gagner le concourt pour avoir un combat à un pay-per-view. Mais, pour une personne ça n’arrivera pas. Matt demande aux rookies qui devraient être éliminé, alors ils disent tous qui devraient l’être. Ensuite, un tableau est montré. Wade Barrett est en première place, David Otunga 2ième, Justin Gabriel 3ième, Heath Slater 4ième et Darren young en 5ième place. Skip Sheffield est donc éliminé ! Skip dit que nous n’avons pu voir le vrai Skip Sheffield. Il dit qu’il ne blâme pas William Regal. Il dit que les choses arrivent pour une raison et il sera de retour. Matt nous rappel les cinq rookies qui restant et dit qu’une autre sera éliminée avant la finale. Le show se termine ainsi.

 

Éliminations !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche