Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 06/05/10

 

- 1 vs 1

Carlito accompagné de Michael Tarver vs Primo

À la fin du combat, Carlito évite un Cross Body de la part de Primo. Carlito attend que Primo se relève, mais ne lui fait pas son Lungblower. Carlito décide d'arrêter le combat et prend un micro.

Gagnant : No Contest

 

- Carlito dit qu'il se demande si ceci c'est vraiment ce qu'ils veulent. S'ils veulent voir deux frères séparés. Il demande ensuite si Primo s'intéresse aux fans. Il dit que les fans se fou de Primo. Il dit que Primo mérite mieux. Carlito rappel qu'ils étaient les premiers Unified Tag Team Champion. Il dit alors que Primo peut s'occuper des fans ou bien de faire impact avec lui. Carlito quitte le ring et Primo décide de le rejoindre, lui sert la main et quitte avec Carlito.

 

- 1 vs 1

Chavo Guerrero vs Chris Masters

À la fin du combat, Chavo essaie de faire son Three Amigos, mais Masters bloque la deuxième et applique son Master Lock. Chavo abandonne ensuite pour laisser la victoire à Masters.

Gagnant : Chris Masters via submission

 

- 1 vs 1

Beth Phoenix vs Rosa Mendes

À la fin du combat, Phoenix ne bouge plus et fait comme si elle avait une blessure au genou. Rosa décide alors de tenter une charge, mais Phoenix la renverse avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- 1 vs 1

JTG vs Shad Gaspard

À la fin du combat, JTG essaie de faire sa Wraparound Clothesline, mais Shad attrape les câbles. Shad fait ensuite son STO sur JTG et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shad Gaspard

 

Le show se termine avec une célébration de Gaspard sur le ring.

 

Shad Gaspard vs JTG

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche