Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 26/04/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueil et nous rappel que le WWE Draft 2010 aura lieu ce soir. Big Show et The Miz arrivent ensuite sur le ring. Miz prend un micro et dit que hier ils ont été forcés d’affronter trois équipes et en plus, la Hart Dynasty ont une chance pour les titres ce soir. Il dit que la Hart Dynasty ont tout à cause de l’oncle Bret. Il dit que quand on s’appel une dynasty, il faudrait gagner des titres. Il dit ensuite qu’ils ont été mal entrainé par la famille Hart, car personne leur a appris pour ce battre contre un géant. Il dit qu’ils ont été entraînés pour être des loosers comme Bret Hart. Il dit que Bret doit maintenant venir ici pour déclarer au monde que ShowMiz sont les meilleurs dans toute l’histoire de la WWE. Bret Hart arrive ensuite sur le stage. Bret dit qu’il fait ce qu’il a dit, il déclare que ShowMiz sont la meilleure équipe de tout les temps. Il dit qu’il déclare aussi que le Mountie était le meilleur Intercontinental Champion et que David Arquette était le meilleur World Champion. Il dit alors qu’il peut dire ce qu’il veut. Par exemple, il peut aussi dit que Miz à une face de cheval imbécile. Il dit que ce qui compte c’est les résultats et ShowMiz devra affronter les futurs champions.

 

-Unified Tag Team Championship Match

ShowMiz (c) vs Hart Dynasty accompagné de Natalya et Bret Hart

À la fin du combat, la Hart Dynasty font la Hart Attack sur Miz. Tyson Kidd fait ensuite son Sharpshooter à Miz et Miz tape alors que Big Show avait été sonné en bas du ring.

Gagnants : Hart Dynasty

 

-Les commentateurs nous montrent une vidéo que durant la pause commerciale, Big Show frappe The Miz avec son K.O. Punch.

 

-En coulisse, Josh est avec Jack Swagger. Josh demande comment il se sent suite à sa victoire. Swagger répond qu’il a fait exactement ce qu’il a dit qu’il allait faire, soit de dominer Randy Orton et de gagner. Ensuite, Edge arrive et dit que Swagger devra maintenant s’occuper que lui a gagné contre Chris Jericho et sera le prochain sur la liste pour avoir le titre.

 

-Tag Team Match (Draft pick)

Michelle McCool et Laya accompagnée de Vickie Guerrero vs Eve Torres et Maryse

À la fin du combat, Michelle McCool fait une Big Boot à Maryse et la couvre ensuite pour la victoire alros que Eve ne vient pas bloquer le tombé car elle avait eu un affrontement avec Maryse un peu avant.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

SmackDown gagne alors un Diva Draft Pick et c’est Kelly Kelly qui va maintenant aller à SmackDown.

 

-1 vs 1 (Draft pick)

Evan Bourne vs CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena

À la fin du combat, Evan Bourne allait faire son Air Bourne à Punk, mais Serena monte sur le tablier pour distraire l’arbitre, soudain le même homme mystérieux de hier sort du ring et pousse Evan du coin. Punk en profite et fait son GTS à Evan et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

SmackDown gagne alors un autre draft et c’est Big Show qui va aller à SmackDown.

 

-Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Sheamus dit que la bonne nouvelle est que Triple H ne sera pas envoyé à SmackDown. Il dit que la mauvaise nouvelle est que Triple H ne va plus jamais lutter. Il dit que Triple H a fait une erreur en le sous estimant. Il dit que sa carrière est maintenant terminée car il l’a arrêtée. Il dit qu’il veut maintenant quelque chose de différent et c’est le WWE Champion. Il commence alors à parler de John Cena, mais soudain Randy Orton arrive. Orton dit que personne n’a méprisé Triple H comme il l’a fait. Il dit qu’il a fait des choses horribles à Triple H et sa famille mais quand il était temps de l’affronter, lui l’avait fait face à face. Il dit qu’il ne lui a pas sauté dessus avec un tuyau d’acier. Il dit que Sheamus a fait le boulot mais ne doit pas penser une secondes qu’il mérite une chance pour le titre. Sheamus dit qu’Orton a eu sa chance hier, mais il a perdu. Il dit alors à Orton de quitter son ring avant qu’il le mette de côté comme Triple H. Orton dit qu’il a une meilleure idée, soit d’y faire un RKO et ensuite lui kicker la tête. Sheamus dit qu’il ne joue pas avec les loosers car il va affronter John Cena pour son titre et Orton peut rien n’y faire. John Cena arrive alors sur le stage. Cena dit qu’il y a un problème ici. Il dit que les deux gars ici pensent avoir une chance pour le titre et ne peuvent pas décider. Il dit qu’il a alors une meilleure idée et c’est de nous présenter le guest host de ce soir. Personne n’arrive sur le stage. Cena sort son cellulaire et dit qu’il n’a aucun guest host ce soir. Il demande alors à la personne au bout de la ligne de quoi faire avec Sheamus et Orton. Cena dit ensuite que la seule personne qui peut choisir le Number one Contender est le WWE Champion. Il dit alors que personne n’a une chance gratuite, il dit qu’il faut la mériter. Il dit que ce soir Sheamus va affronter Randy Orton et le gagnant aura une chance pour le titre. Cena s’en va et ensuite Sheamus veut faire son Bicycle Kick à Orton mais Orton l’évite. Orton tente ensuite de faire son RKO, mais Sheamus s’enfuit.

 

-10 Man Battle Royal (3 Draft pick)

Rey Mysterio , Kane, R-Truth, Drew Mcntyre et Shad Gaspard vs MVP, Mark Henry, Yoshi Tatsu, Santino Marella et Ted DiBiase

À la fin du combat, il restait Ted DiBiase, Santino et Rey Mysterio sur le ring. Les deux s’affrontaient sur le tablier, soudain Rey tente une charge en direction de Ted, mais Ted lui fait une Big Boot pour l’expulser et donner la victoire à RAW.

Gagnant : RAW

 

-Après le combat, Santino commence à célébrer devant Ted, Ted décide alors de lui faire son Dream Street.

 

RAW se mérite alors trois draft pick avec cette victoire. John Morrison, R-Truth et Edge sont envoyés à RAW !

 

-Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho dit que hier il a été la victime d’une attaque injuste. Il dit qu’Edge l’a attaqué et a tenter de blesser sa jambe. Jericho dit qu’il n’a pas mériter cela. Il dit qu’il se fou qu’Edge soit maintenant à RAW, mais il doit être suspendu pour ses actes. Il dit qu’il est trop bon pour perdre contre n’importe qui dans cette aréna. Il dit que ce n’est pas complètement à cause d’Edge s’il a perdu car il était préoccupé par sa défaite à NXT la semaine dernière. Jericho dit qu’il est toujours le meilleur dans ce qu’il faut dans le monde. Il dit ensuite que Heath Slater doit s’excuser pour lui avoir causé une défaite hier. Heath Slater arrive alors sur le ring. Slater dit qu’il s’excuse, il s’excuse pour la défaite de Jericho. Il dit qu’il est aussi désolé que Jericho soit incapable de le battre ou bien de battre son pro.

 

-1 vs 1 (Draft pick)

Chris Jericho vs Christian

À la fin du combat, Christian tente un saut du coin en direction de Jericho, mais Jericho le renverse avec son Code Breaker et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

 

-Après le combat, Heath Slater monte sur le ring et Jericho commence alors à le frapper et lui fait ensuite son Code Breaker.

 

SmackDown gagne alors un troisième draft pick. Kofi Kingston va aller à SmackDown.

 

Kofi Kingston arrive sur le ring en courant et fait son Trouble in Paridise à Jericho.

 

-1 vs 1 (Draft pick)

Jack Swagger vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison voulait faire son Star Ship Pain, mais Swagger l’attrape avant et fait sa Gutwrench Powerbomb sur Morrison et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

 

SmackDown gagne alors un autre draft pick. Christian va aller à SmackDown.

 

Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Wayne Brady.

 

-En coulisse, Ted DiBiase se cherche un partenaire pour le protéger. Ted demande à Carlito pour ainsi qu’il participe un peu à RAW. Carlito dit qu’il préfère reste de côté. Ted demande ensuite à R-Truth. Truth commence à se moquer. Ted dit qu’il demande des choses à Truth et va lui donner beaucoup d’argent. Truth dit alors qu’il va y penser. Truth le frappe derrière et dit que la vérité ne paie pas.

 

-1 vs 1 (Draft pick)

Dolph Ziggler vs Hornswoggle

Le combat commence et Hornswoggle sort du ring, Ziggler le suit alors et Hornswoggle remonte. Ziggler tente de monter mais à chaque fois Hornswoggle le bloque, Hornswoggle l’emporte alors par countout.

Gagnant : Hornswoggle via countout

 

-Après le combat, Ziggler sonne Hornswoggle et lui fait ensuite son Sleeper Hold.

 

RAW se mérite alors un draft pick et c’est Chris Jericho qui va aller à RAW.

 

-L’annonceur commençait à nous annoncer le combat Number one Contender, mais Batista le coupe et arrive sur le ring. Batista dit qu’il est le Number one Contender. Il dit qu’il devrait être le WWE Champion. Il dit qu’il est l’homme et Batista ne peut pas le battre. Il dit que hier c’était une blague avec le ruban. Il dit que Cena lui doit un combat et il ne va pas quitter le ring avant qu’il l’aille. Sheamus arrive alors sur le ring. Sheamus dit qu’il ne croit pas que Batista l’aura. Il dit que Batista doit entrer dans sa tête qu’il a perdu. Il dit que Batista est comme Orton, soit un looser. Randy Orton arrive alors sur le ring. Randy dit qu’il va battre Sheamus ce soir et pourrait ensuite affronter Batista pour être Number one Contender mais qu’il va encore gagner. Sheamus dit qu’Orton ou Batista ne mérite pas du tout une chance car ils sont des loosers. John Cena arrive alors sur le stage. Cena dit que la solution est simple, ce combat est maintenant un Triple Threat Match.

 

-Number one Contender WWE Title – Triple Threat Match

Batista vs Sheamus vs Randy Orton

À la fin du combat, Sheamus essaie de faire un Celtic Cross à Orton, mais Batista fait un Spear à Sheamus et le couvre, mais il résiste à deux ! Batista voulait faire son Batista Bomb, mais Orton lui fait un Back Breaker et Sheamus fait son Bicycle Kick à Batista. Sheamus tente un Bicycle Kick à Orton, mais Orton l’évite et fait une Scoop Slam à Sheamus. Orton fait ensuite son RKO à Sheamus. Soudain, Edge arrive et fait son Spear à Orton !!! Batista se roule au sol et met son bras pour couvrir Orton et pour la victoire.

Gagnant : Batista

 

Le show se termine avec Edge qui quitte vers les coulisses avec un sourire et Batista qui célèbre sa victoire.

 

Triple Threat

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche