Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Extreme Rules 2010

 

Vous pouvez voir la carte finale à ce lien.

 

- WWE Extreme Rules 2010 commence avec une vidéo promo du pay-per-view, ensuite les explosifs sur le stage et ensuite les commentateurs nous accueil.

 

- L'annonceur dit que le premier combat sera un Street Fight Match. La musique de Triple H se fait entendre, mais personne n'arrive. Soudain, la caméra se dirige en coulisse et on voit Sheamus qui frappe Triple H au sol. Sheamus prend ensuite un tuyau d'acier et frappe Triple H avec puis s'en va. Les arbitres poussent ensuite Sheamus et appellent le médecin qui vient s'occuper de Triple H au sol. Les commentateurs disent alors que le combat est annulé pour l'instant.

 

- The Miz et Big Show arrivent ensuite sur le ring et Miz prend un micro. Miz dit que le show ne commence pas comme prévu, il va plutôt commencer de façon excitante. Il dit que le show va commencer de la meilleure façon, soit avec ShowMiz. Miz dit alors qu'il ne faut pas prendre ses mots mais plutôt ceux de Bret Hart. Il dit que Bret avait fait un arrangement avec lui, s'il gagnait son combat Bret Hart devait avouer que Miz et Show était la meilleur équipe dans l'histoire de la WWE. Il dit qu'il avait gagné, et demain à Monday Night RAW, Bret Hart va faire la déclaration. Miz dit ensuite qu'il veut avoir de la compétition pour encore prouver. Teddy Long arrive alors sur le stage. Teddy dit qu'il est content de savoir que ShowMiz veulent de l'action suite à ce qui vient d'arriver. Il dit alors que Teddy a trouvé deux équipes à ShowMiz et l'équipe gagnante aura une chance pour les titres. Miz commence à se moquer de la ville et dit qu'il peut gagner contre n'importe qui. Teddy dit ensuite qu'il rajoute une troisième équipe et que si ShowMiz perd contre une des équipes, l'équipe en question pourra avoir une chance pour les titres.

 

- Tag Team Gaunlet Match

ShowMiz vs R-Truth et John Morrison

À la fin du combat, Morrison commence à appliquer un Triangle Choke dans les câbles. Miz veut intervenir, mais Truth le pousse en bas du ring. Morrison continu sa submission alors que l'arbitre lui dit d'arrêter car il se sert des câbles. Alors, l'arbitre disqualifie Morrison, ShowMiz gagnent la première manche.

 

ShowMiz vs M.V.P et Mark Henry

À la fin du combat, MVP fait son Playmaker à Miz et le couvre, mais Big Show fait un KO Punch à MVP sans que l'arbitre le voit. Miz couvre alors MVP pour la victoire.

 

ShowMiz vs Hart Dynasty accompagné de Bret Hart et Natalya

Ils arrivent sur le ring, expulsent Big Show en bas du ring et font la Hart Attack à Miz. DH Smith couvre ensuite Miz pour la victoire. La Hart Dynasty se mérite ainsi une chance pour les titres.

Gagnants : Hart Dynasty

 

- En coulisse, Todd dit que l'équipe médical ne sait pas encore si Triple H pourra lutter ce soir. Sheamus arrive et dit que ce soir Triple H peut venir et il va gagner ou il peut aussi gagner par forfait, mais dans tout les cas il va gagner.

 

- 1 vs 1

Si Punk perd, ses cheveux seront rasés.

CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows vs Rey Mysterio

Pendant le combat, Rey Mysterio allait faire son 619, mais Serena lui tire la jambe. L'arbitre décide alors d'expulser Serena en coulisse, Gallows monte sur le tablier pour contester, mais l'arbitre expulse Gallows aussi ! Vers la fin du combat, quelqu'un sort de sous le ring et met une chaise sur le ring. L'arbitre se retourne pour l'enlever, soudain l'homme sort encore et sonne Rey en bas du ring puis il retourne se cacher. Punk met Rey sur le ring et lui fait son GTS et le couvre ensuite pour la victoire et garder ses cheveux.

Gagnant : CM Punk 

 

- Strap Match

Shad Gaspard vs JTG

À la fin du combat, JTG fait sa Waraparound Clothesline sur Shad pour le surprendre et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : JTG

 

- World Heavyweight Championship - Extreme Rules Match

Jack Swagger (c) vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy voulait faire son RKO sur la chaise à Swagger, mais Swagger le pousse et Orton tombe le dos sur la chaise. Swagger relève ensuite Orton et lui fait sa Gutwrench Powerbomb et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- Après le combat, Jack Swagger avait terminé sa célébration sur le ring et venait de le quitter, soudain Orton arrive derrière et fait un RKO à Swagger en bas du ring !

 

- Sheamus arrive sur le ring avec le tuyau d'acier et prend un micro. Sheamus dit qu'il l'avait dit que Triple H allait faire une erreur en venant à Extreme Rules. Il demande alors à un arbitre de venir sur le ring pour lever son bras comme gagnant officiel du combat. Soudain, on voit Todd en coulisse et dit que Triple H ne pourra pas combattre ce soir, mais Triple H ouvre la porte et pousse Todd et se dirige vers le ring !

 

- Street Fight Match

Sheamus vs Triple H

À la fin du combat, Sheamus fait son Bicycle Kick à Triple H, puis en fait un deuxième et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

- Après le combat, les médecins voulaient embarquer Triple H en ciliaire, mais Triple H les poussent et s'en va debout. Soudain, alors que Triple H était sur el stage, Sheamus arrive des coulisse et fait un autre Bicycle Kick à Triple H !

 

- Une vidéo promo du nouveau WWE PPV Over the Limit est montrée.

 

- En coulisse, Edge dit que ce soir il ne va pas laisser Chris Jericho sortir de la cage pour gagner et il ne va même pas le laisser essayer.

 

- Women's Championship - Extreme Makeover Match 

Michelle McCool (c) accompagnée de Vickie Guerrero et Layla vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth Phoenix fait sa Glam Slam sur Michelle et la couvre ensuite pour devenir la nouvelle Women's Champion !

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Steel Cage Match

Edge vs Chris Jericho

À la fin du combat, Edge frappe la cheville de Chris Jericho qui était déjà endommagé. Edge lui fait ensuite un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- WWE Championship- Last Man Standing Match

Batista vs John Cena (c)

À la fin du combat, John Cena applique son STF à Batista et Batista ne bouge plus, alors Cena le lâche et fait compter l'arbitre. Mais, Batista se relève avant le 10. Cena met alors les jambes de Batista prêt du poteau et les attachent avec du ruban ! L'arbitre commence alors le compte et va jusqu'à 10 car Batista n'est pas capable de se détacher.

Gagnant : John Cena

 

- Extreme Rules se termine avec une célébration de John Cena et Batista est encore attaché.  

 

** Résultats Live offerts par Anto WWE. Tous droits réservés Catch-Newz.  **

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche