Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 27/04/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker et les rookies qui sont sur le ring. Matt nous rappel que dans deux semaines aura lieu les premières éliminations et que le gagnant se mérite une chance pour un titre à un pay-per-view. Il dit que ce soir, le challenge des rookies consistera à vendre le plus de marchandise possible en 60 secondes. Il dit que le gagnant pourra affronter le pro de son choix la semaine prochaine. Le challenge aura lieu au court de la soirée.   

 

-Tag Team Match

Heath Slater et Christian vs Chris Jericho et Wade Barrett

À la fin du combat, Slater couvre Jericho, mais Barrett vient bloquer le tombé. Christian décide alors d’intervenir et fait un Cross Body à Barrett. Jericho voulait ensuite faire son Walls of Jericho à Slater, mais Slater le renverse en Inside Cradle et Jericho résiste. Jericho fait ensuite son Code Breaker à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et Wade Barrett 

 

-1 vs 1

Michael Tarver accompagné de Carlito vs Darren Young accompagné de Luke Gallows et Serena

À la fin du combat, Tarver propulse Young dans le coin, mais soudain Serena commence à distraire l’arbitre et Luke en profite pour frapper Tarver contre le coin. Young en profite alors et fait son Full Nelson Face Plant sur Tarver et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Darren Young 

 

-Matt Striker annonce que le grand gagnant du challenge est David Otunga avec des ventes de $315. Striker demande à Otunga qui il va affronter. Otunga dit qu’il voudra affronter R-Truth, car il est le moment que l’étudiant l’emporte contre le professeur.

 

-1 vs 1

The Miz accompagné de Daniel Bryan vs Skip Sheffield accompagné de William Regal

Avant le combat, Miz prend un micro et dit que suite à l’attaque de Big Show, il ne pourra pas lutter ce soir, donc Bryan prendra sa place. 

 

-1 vs 1

Daniel Bryan accompagné de The Miz vs Skip Sheffield accompagné de William RegalSheffield termine le combat rapidement avec un Shoulder Boulder Holder sur Bryan et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Skip Sheffield 

 

Le show se termine avec une célébration de Sheffield.

 

Daniel Bryan vs Skip Sheffield 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche