Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 23/04/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du Triple Threat Match de la semaine dernière. Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Swagger dit qu’il est sur une série. Il dit que la semaine dernière, il a battu deux futurs Hall of Famers. Edge, un neuf fois champions, et Chris Jericho, quelqu’un qui se décrit le meilleur dans ce qu’il fait. Il dit que cela le fait maintenant LE meilleur. Il rajoute que lundi, il a dominé Undertaker comme aucune autre superstar aurait pu le faire. Swagger dit que c’est à ce qu’on s’attend quand on est le meilleur compétiteur naturel dans la WWE. Une vidéo du combat de lundi est montrée. Swagger dit que la vidéo nous dit tout. Il dit qu’il ne ressemble pas à un gagnant, mais plutôt à un champion. Jack dit qu’il voudrait rester un membre permanent de SmackDown, un show où il est admiré et où il peut inspirer l’univers. Il dit ensuite qu’il va aussi dominer dimanche face à la Vipère (Randy Orton). Jack dit que ce dimanche, il va directement aller à la tête de la Vipère et ensuite lui couper.

 

-1 vs 1 – No Title Match

Jack Swagger vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison réussi à faire son Corkscrew Split Legged  sur Swagger et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

-Après le combat, Morrison célébrait sur le ring et Swagger va chercher son titre en bas du ring et rappel qu’il est toujours LE champion.

 

-En coulisse, CM Punk est avec Teddy Long et monte ce qui est arrivé lundi à RAW (quand Rey Mysterio a coupé des cheveux à Punk). Punk commence à dire que c’était interdit de faire ça. Teddy commence à prendre la défense de Rey. Punk dit alors qu’il va aller le trouver. Teddy dit que ce soir, Punk et Luke Gallows vont affronter Kane et Rey Mysterio en Tag Team Match.

 

-Tag Team Match

R-Truth et Matt Hardy vs Drew McIntyre et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler frappe la tête de Matt sur les marches d’acier. L’arbitre le pousse ensuite et regarde si Matt va bien. Ziggler le remonte sur le ring et continu de le frapper à la tête. L’arbitre décide alors d’arrêter le combat car Matt était sonné.

Gagnant : Drew McIntyre et Dolph Ziggler via arrêt du combat

 

-Après le combat, Ziggler voulait continuer de frapper Matt, mais l’équipe médicale arrive et pousse Ziggler pour s’occuper de Matt. Ensuite, Truth allait partir avec Matt, mais McIntyre attsaque Truth et propulse ensuite Matt dans les marches.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring avec Wade Barrett. Jericho dit qu’il va le dire lentement pour les crétins. Il dit que ce dimanche, il va mettre fin à la carrière d’Edge. Il dit que cela veut dire, aucun retour, aucun autre fois champion ou aucun autre Spear. Jericho dit ensuite qu’Edge est encore blessé et ne pourra monter la cage, alors que lui pourra. Il dit que lundi, Edge va se regarder seul quand il sera drafté à l’hôpital. Il dit ensuite que les fans d’Edge ne pourront plus chanter Spear, mais plutôt Au revoir Edge. Edge arrive alors sur le ring. Edge dit que Jericho avait raison en disant que la semaine dernière il lui avait blessé la cheville. Il dit que les gens lui demandaient comment il allait faire pour dimanche, mais aussi comment a fait Jericho pour perde contre Heath Slater à NXT. Edge dit ensuite que rien ne pourra l’arrêter ce dimanche dans la cage. Il dit que lui sait comment combattre même s’il est blessé, car il l’a déjà été. Il dit que par contre, Jericho ne sait pas ce qu’est de lutter blessé. Il dit que Jericho devra trouver un moyen de survivre suite à un Spear dans la cage. Il dit aussi que rien ne l’empêche de lui faire un Spear maintenant. Edge commence à attaquer Barrett, Jericho en profite ensuite pour s’enfuir et ferme la porte de la cage derrière lui. Barrett se retrouve seul avec Edge, et Edge lui fait alors un Spear.

 

-1 vs 1

JTG vs Mike Knox

À la fin du combat, JTG fait sa Wraparound Clothesline sur Knox et le couvre pour la victoire.

Gagnant : JTG

 

-Après le combat, Shad attaque JTG par derrière. Shad le frappe ensuite avec une ceinture et dit que à Extreme Rules ça sera son moment.

 

-Tag Team Match

Mickie James et Beth Phoenix vs Michelle McCool et Layla accompagnée de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Beth sonne Michelle en bas du ring. Pendant ce temps, Layla fait un Neckbreaker à Mickie et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

-Après le combat, Michelle commence à attaquer Beth et Layla expulse Mickie en bas du ring. Vickie donne ensuite du rouge à lèvres à Michelle et elle en met partout dans la figure de Beth.

 

-Tag Team Match

CM Punk et Luke Gallows accompagné de Serena vs Rey Mysterio et Kane

À la fin du combat, Gallows veut intervenir dans le combat, mais Kane va s’en occuper en bas du ring. Ensuite, Rey essaie de faire un Sunset Flip à Punk, mais Punk écrase les épaules de Rey au sol pour la victoire.

Gagnant : CM Punk et Luke Gallows

 

-Après le combat, Punk commence à attaquer Rey, mais Rey prend le dessus et fait une Baseball Slide à Punk qui voulait s’enfuir. Rey prend ensuite un rasoir, mais Serena prend Punk et s’en va avec pour le protéger. Le show se termine ainsi.

 

L'avant Extreme Rules

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche