Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 22/04/10

 

-1 vs 1

Shad Gaspard vs Goldust

À la fin du combat, Goldust fait un Inside Cradle pour tenter de surprendre Shad, mais Shad résiste. Shad propulse ensuite Goldust dans le coin et se cogne l’épaule sur le poteau. Shad fait ensuite son STO sur Goldust et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shad 

 

-1 vs 1

Yoshi Tatsu vs Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Yoshi fait son Spinning Heel Kick sur Ryder et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

-Carlito arrive sur le ring avec Michael Tarver et prend un micro. Carlito dit qu’il n’est pas content d’être dans le roster de RAW, car encore une fois, il n’a eu aucun combat. Il dit que ça le rend malade. Il dit ensuite qu’il espère que tout les futurs guest host regarderont ceci. Carlito dit qu’ils vont voir pourquoi Carlito mérite d’être à RAW chaque semaine. 

 

-1 vs 1

Carlito accompagné de Michael Tarver vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison fait un Spin Kick et couvre Carlito, mais il résiste. Ensuite, Tarver monte sur le tablier alors que Carlito avait réussi à faire un Roll Up à Morrison, alors tout est arrêté. Carlito commence à crier à Tarver, Morrison en profite pour faire son Springboard Spin Kick et couvre Carlito pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

Le show se termine avec une célébration de John Morrison.

 

Carlito vs John Morrison

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche