Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 05/04/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec le nouveau World Heavyweight Champion qui arrive sur le ring, Jack Swagger ! Une vidéo nous est ensuite montrée de vendredi dernier, à SmackDown, quand Jack Swagger encaisse sa valise. Jack dit que vendredi dernier il a fait l’histoire. Il dit qu’il a encaissé la MITB et est devenu notre nouveau World Heavyweight Champion. Il dit qu’avant de commencer ces States of World Champion, il a quelques remarques à faire. Il dit qu’aussi la semaine dernière, il a essayé d’encaisser sa MITB à RAW pour la WWE Champion. Il dit qu’il a décidé qu’il devait encaisser sa MITB contre un adversaire supérieur à John Cena, quelqu’un qui est le meilleur dans ce qu’il fait, Chris Jericho. Il dit que sinon il aurait vaincu Cena plus rapidement que le 9 secondes de Jericho. Il dit que son talent sera maintenant à SmackDown, car personne à RAW ne peut être comparé à ses habilités. Swagger allait ensuite commencer ces States of World Champion, mais John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu’avant de commencer, félicitation à Swagger. Il dit qu’il est l’homme le plus chanceux de la Terre, encaisser une valise pour être World Champion. Il dit que c’est la partie la plus simple, car personne ne s’intéresse à ce qu’il fait. Il demande alors ce que Swagger va faire pour montrer ses habilités. Il dit qu’il va à SmackDown, et ça sera triste. Il dit que par contre, Swagger a dit qu’il quitte parce qu’il dit que personne à son talent. Cena dit alors qu’il l’appel un menteur. Il dit que Swagger n’est pas un matériel pour être champion. Il dit alors que Swagger est une belette qui se cache. Il dit qu’il va lui donner une chance, ce soir c’est son dernier RAW, alors Cena dit que Swagger peut l’affronter ce soir. Cena dit que Swagger va subir la même chose que Batista, soit le faire taper. Il dit alors qu’il va mettre la WWE Championship en jeu en plus. Swagger commence à dire que ça ne fonctionne pas pour lui ainsi et soudain Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu’il est sur que Swagger voudrait affronter celui qui l’a vaincu la semaine dernière, lui. Soudain, The Miz et Big Show arrivent sur le stage. Miz demande si c’est vrai Cena et Orton. Il dit que c’est comme toujours, Orton et Cena veulent la lumière au début du show. Il dit que le show n’est pas sur Orton, Cena ou Swagger mais plutôt sur les Unified Tag Team Champion, lui et Big Show. Soudain, David Otunga de NXT, le guest host arrive. David se présente comme Mister NXT, mais que ce soir il est notre guest host pour Monday Night RAW. Il annonce alors que ce soir, Jack Swagger va affronter l’homme qui lui a fait un tombé la semaine dernière, Randy Orton. Il rajoute que ce soir, ShowMiz vont défendre leurs titres contre Batista et John Cena. David s’en va, ensuite, Orton voulait faire un RKO à Cena mais Cena le pousse et Orton fait alors son RKO à Swagger.

 

-1 vs 1

Kofi Kingston vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait deux Bicycle Kick à Kingston, enchaîne ensuite avec sa Crucifix Powerbomb et couvre ensuite Kingston pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

-Après le combat, Sheamus va chercher un tuyau en bas du ring. Il remonte ensuite, relève Kofi, et le frappe en pleine figure avec le tuyau d’acier. Sheamus prend ensuite un micro et dit que la semaine dernière, la carrière de Shawn Michaels prenait fin. Il dit que ça l’a pris huit ans à Shawn avant de gagner sa première WWE Title. Il dit que lui par contre en six mois il l’avait gagné. Sheamus dit ensuite qu’il aurait du avoir gagné contre Triple H à WrestleMania. Il dit que pour se venger, il l’a alors attaqué avec le tuyau la semaine dernière. Il dit qu’il sait que Triple H est ici ce soir. Il dit que la semaine dernière, Triple H voulait dire adieu à Shawn et il a pleuré, comme nous tous. Il dit que c’était pathétique. Il dit que nous avons pleuré pour un homme qui a décidé de partir et donc n’aura pas besoin de l’affronter. Il dit qu’il a quitté avant qui puisse l’avoir blessé. Il dit que pour Triple H, il n’a pas encore eu son combat grandiose. Il demande alors si Triple H veut partir grandiose ou bien partir en chaise roulante. Triple H arrive alors et Sheamus l’attend sur le ring avec son tuyau dans les mains. Triple H reste sur le tablier, mais descend ensuite et sort sa Sledgehammer. Triple H monte sur le ring et donne deux coups de masse dans le ventre de Sheamus. Triple H voulait ensuite continuer son attaque, mais Sheamus s’en fuit en courant dans la foule. HHH prend un micro et dit qu’il est un Irlandais stupide qui amène un tuyau contre une Sledgehammer.

 

-Divas Red Carpet Dress to Impress Battle Royal (#1 Contender Divas Title)

Kelly Kelly vs Alicia Fox vs Gail Kim vs Rosa Mendes vs Jillian Hall vs Katie Lea Burchill vs Nikki Bella vs Brie Bella vs Eve Torres

À la fin du combat, il restait Jillian, Alicia et Eve. Alicia voulait faire une charge dans le coin à Eve, mais Eve l’évite et pouse Alicia en bas du ring pour l’éliminer. Ensuite, Alicia revient sur le ring et tire Eve sur le tablier. Jillian voulait en profiter et charge Eve, mais Eve se pense pour l’éviter et Jillian tombe en bas. Eve se mérite alors un combat contre Maryse pour la Divas Title la semaine prochaine.

Gagnante : Eve Torres

 

-En coulisse, David Otunga est avec des protégés. Il commence à dire qu’il est RAW. Il dit qu’il a aussi amené des M&M seulement verts ! Soudain, Santino Marella arrive. Santino dit qu’il croyait que Mister T allait être ici ce soir. David dit qu’il parlait de la liste A. Santino dit que si Mister T avait été ici, il n’aurait pas laissé faire ça à ses M&M. Soudain, on voit Hornswoggle qui mange les M&M et s’enfuit en courant.

 

-Unified Tag Team Championship Match

ShowMiz (c) vs John Cena et Batista

À la fin du combat, Cena voulait donner la tag à Batista, mais Batista quitte le ring. Cena décide alors de quitter et commence à frapper Batista, mais Batista le kick et s’en va. Soudain, la cloche sonne et le commentateur annonce que ShowMiz ont gagné par countout.

Gagnants : ShowMiz

 

-Après le combat, David Otunga arrive sur le stage. Il dit à Big Show et Miz qui ne vont pas s’en sortir si facilement, car ce soir ils vont encore une fois défendre leurs titres. Il annonce aussi que vu que Cena n’a plus de partenaire, son nouveau partenaire sera lui, David Otunga !

 

-Ted DiBiase arrive sur le ring avec la Million Dollar Belt. Ted dit que son père, le Million Dollar Man, a été introduit au Hall of Fame. Il dit qu’il doit maintenant se sentir meilleur, car c’est prestigieux. Il dit que la semaine dernière, il a fait quelque chose qu’il n’a jamais fait, soit d’agir comme un père. Ted dit que ses anniversaires et sa graduation sont déjà passés et qu’il ne peut reprendre ses évènements. Il dit qu’il le remercie tout de même pour la ceinture.

 

-1 vs 1

Ted DiBiase (avec la Million Dollar Belt) vs Christian

À la fin du combat, Ted DiBiase propulse Christian dans un coin, enchaîne ensuite avec son Dream Street et couvre Christian pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

-Il est annoncé, que le 26 avril 2010, WWE RAW sera une édition de trois heures car il y aura un WWE Draft !

 

-1 vs 1

Jack Swagger vs Randy Orton

À la fin du combat, Jack Swagger essaie de faire sa Gutwrench Powerbomb à Orton, mais Orton s’en déprend. Swagger se retourne, et Orton lui fait un RKO pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera David Hasselhoff.

 

-Unified Tag Team Championship Match

ShowMiz (c) vs David Otunga et John Cena

À la fin du combat, Cena voulait donner la tag à David Otunga, mais David s’en va ! Big Show en profite et fait son K.O Punch sur Cena. Big Show couvre ensuite Cena pour la victoire et rester encore champions.

Gagnants : ShowMiz

 

-Après le combat, Batista arrive sur le ring et fait son Batista Bomb à Cena. Batista demande la lumière sur lui. Il annonce alors qu’il va prendre son combat rematch à Extreme Rules. Il dit que Cena ne pourra faire taper personne, car la seule façon de gagner sera par le dernier homme debout (last man standing match). Le show se termine ainsi.

 

David Otunga, guest host.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche