Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 06/04/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et les rookies le rejoint. Matt dit que Daniel Bryan est présentement en première position et nous rappel que le gagnant aura une chance pour un titre à un pay-per-view. Matt commence ensuite à parler de RAW, il dit que David Otunga avait fait un RAW très intéressant comme guest host. Il lui demande pourquoi avoir abandonné une chance pour les titres par équipe. Otunga dit qu’il était le guest host et pouvait faire ce qu’il voulait. Il dit qu’il ne travail pas avec quelqu’un. David dit aussi qu’il a fait une faveur à Miz en agissant ainsi. Matt demande ensuite à Daniel s’il mérite d’être en première place. Daniel dit il ne sait pas s’il mérite d’avoir la première place mais il se demande si Miz devrait être un pro. Il demande si Otunga mérite d’avoir été guest host à RAW ? Si Michael Cole mérite de remplacer Jim Ross ? Il dit que par contre il sait que lui il va tout faire pour être au top. Striker demande à Michael Tarver si Daniel mérite sa place. Tarver dit qu’il ne mérite pas, il dit que tout le monde sur le ring est une cible et doit se tasser de son chemin. Il dit qu’il va prendre sa chance pour être au top et qu’il est le plus dangereux de NXT point final. Ensuite, Heath Slater gagne le concourt d’habilité, et donc gagne un combat contre Kane ce soir ! 

 

-1 vs 1

Darren Young vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Darren fait un Roll Up à Daniel pour le surprendre et donc gagner le combat rapidement.

Gagnant : Darren Young 

 

-1 vs 1

Justin Gabriel vs Michael Tarver

À la fin du combat, Gabriel donne un kick à Tarver pour le sonner. Gabriel enchaîne ensuite avec son 450 Splash et couvre Tarver pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel  

 

-1 vs 1

David Otunga vs Wade Barrett

À la fin du combat, Barrett enlève Otunga du coin et lui fait ensuite son Fireman’s Carry Slam et couvre Otunga pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett 

 

-1 vs 1

Kane vs Heath Slater

À la fin du combat, Kane fait une Big Boot à Slater, lui fait ensuite son Choke slam et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

Le show se termine avec une célébration de Kane.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche