Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 02/04/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec Chris Jericho qui arrive sur le ring. Pendant son entrée, des photos de son combat contre Edge à WrestleMania 26 sont montrées. Jericho prend un micro et dit qu’il est toujours le World Heavyweight Champion ! Il dit qu’il est aussi le meilleur dans le monde à ce qu’il fait. Il dit qu’il nous l’avait dit la semaine dernière, qu’il était meilleur génétiquement, et il avait raison. Il dit qu’à WrestleMania, il a lutté un bon combat pour nous montrer qu’il est meilleur et rester World Champion en battant Edge. Jericho dit qu’il a été attaqué dans un acte de lâche quand Edge lui a fait un Spear dans les barricades. Il dit qu’il était une victime innocente dans ce coin et se demandait ce qu’il avait fait pour mériter cela. Il dit que la seule chose qu’il attendait, c’est 70,000 hypocrites qui criaient le nom d’Edge et chantaient Spear. Il dit qu’il a ensuite réalisé pourquoi. Il dit qu’Edge et les fans n’ont jamais gagné dans la vie, ils sont tous looser. Il dit qu’au résultat, lui est un vainqueur et Edge est un looser car il prend des raccourcis. Il dit qu’il est un homme franc. Il dit qu’il se tient ici pour dire c’est cela au lieu de je vous l’avait dit. Soudain, Edge arrive sur le ring. Edge dit que Jericho a fait un bon point. Il dit que lui et les gens ici ont beaucoup de choses en commun. Il dit que lui et les gens aiment voir Jericho recevoir un Spear. Il dit qu’ils aimeraient aussi voir Edge lui fait un autre Spear ce soir. Edge dit alors qu’il veut un rematch pour la World Heavyweight Championship et maintenant ! Jericho lui demande s’il veut vraiment ça. Il dit qu’Edge a eu sa chance à WrestleMania et il a perdu. Il dit que cela amène Edge à la fin de la file comme un looser. Jericho lui dit alors de partir de son ring maintenant avant qu’il lui brise la cheville. Edge décide alors de frapper Jericho. Edge fait ensuite un Impaler DDT à Jericho, suivit d’un Spear.

 

Ensuite, Edge allait quitter le ring et Jack Swagger arrive et frappe Edge avec la valise du Money in the Bank. Jack prend un micro et demande un arbitre, car il encaisse sa valise maintenant ! Un arbitre finit par arriver, va porter la valise en bas du ring, enlève les objets sur le ring et relève Jericho et fait sonner la cloche, donc la valise est encaissée !

 

-World Heavyweight Championship Match (MITB)

Chris Jericho (c) vs Jack Swagger

Le combat commence et Swagger fait sa Gutwrench Powerbomb sur Jericho et le couvre pour être le nouveau World Heavyweight Champion !

Gagnant : Jack Swagger

 

-Tag Team Match

R-Truth et John Morrison vs Cryme Tyme

À la fin du combat, R-Truth donne la tag à Morrison et Morrison fait son Star Ship Pain sur Shad et le couvre pour la victoire alors que JTG ne vient pas bloquer le tombé.

Gagnants : R-Truth et John Morrison

 

-Après le combat, JTG aide Shad a se relever. Mais, ensuite Shad fait une Big Boot à JTG. Shad le frappe ensuite et lui fait un STO.

 

-En coulisse, Jack Swagger marche et il se fait féliciter. Jack voit ensuite Shelton Benjamin et dit que lui devrait maintenant se fait appeler le Gold Standard.

 

-En coulisse, Shad dit qu’il n’y aura plus de temps pour Cryme Tyme. Il dit que c’est maintenant son temps à lui.

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Matt Hardy

Le combat n’est pas commence, Matt Hardy arrivait sur le ring et Drew donne un Kick à Matt. Drew propulse ensuite Matt sur le poteau du coin. Drew met Matt sur le ring et lui fait son Double Underhook DDT. Drew célèbre ensuite avec son titre et quitte le ring.

 

-Une vidéo des adieux de Shawn Michaels à RAW est montrée.

 

-En coulisse, Michelle McCool et Laya sont avec Vickie Guerrero. Soudian, Jack Swagger arrive. Jack demande où est Teddy Long. Vickie dit qu’elle est la consultante du General Manager de SmackDown, alors elle peut l’aider. Swagger dit que maintenant qu’il est le World Champion, il voudrait alors s’adresser à la foule ce soir sur le ring. Vickie le félicite pour sa victoire et dit ensuite qu’il peut avoir tout le temps qu’il voudra. Swagger la remercie et lui donne un baisé sur la joue et s’en va.

 

-1 vs 1

The Great Khali accompagné de Runjn Singh vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi à appliquer son Sleeper Hold sur Khali au sol. Khali essaie d’atteindre le câble avec son pied, mais n’est pas capable. Khali ne bouge plus, l’arbitre sonne alors la cloche et donne la victoire par submission à Ziggler.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

-Après le combat, Khali commence à parler en indou. Runjin dit que Khali a dit qu’il a beaucoup réfléchis et que c’est maintenant à son tour de retourner à la maison. Il dit qu’il veut retourner avec sa famille, mais quand il va revenir, il reprendra la World Heavyweight Title.

 

-CM Punk arrive sur le ring avec Luke Gallows et Serena. Punk prend un micro et allait parler mais Gallows prend le micro. Gallows dit que tout le monde doit l’écouter, car Punk l’a sauvé et pourrait aussi tous nous sauvé. Il dit qu’il faut écouter Punk car on peut voir le changement majeur qu’il a connu on peut le voir. Il dit que le moment est venu, et le moment de faire un changement est maintenant. Punk prend le micro pour parler, mais la foule le hue encore. Serena prend le micro et dit qu’il faut lui montrer un peu de respect. Elle dit qu’il faut regarder cet homme, il est parfait dans tous les sens. Elle dit qu’il est remarquable et un guérisseur. Elle dit que quand on regarde dans ses yeux, on voit qu’il n’est pas aveuglé par un mauvais monde. Elle dit qu’il peut nous sauver. Elle dit que quand elle regarde dans cette foule, elle voit des démons. Elle dit que quand elle regarde Punk, elle voit un ange. Punk reprend le micro et dit que s’il y a une ville dans la WWE Universe qui doit être sauvé, c’est ici à Las Vegas. Il dit que les gens de Las Vegas peuvent prendre un breuvage alcoolisé 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Il dit que les gens peuvent fumer n’importe où. Il dit que nous y sommes, un endroit où les gens célèbrent pour la drogue. Il dit qu’ici c’est remplis de mensonge, que tout le monde se ment. Il dit que c’est comme Rey Mysterio. Il dit qu’il s’apprêtait à sauver Rey Mysterio à WM, mais au lieu Rey est encore à se mentir à lui-même. Il dit que comme les gens dans cette aréna, Rey a besoin d’être sauvé, Rey a besoin de CM Punk. Il dit que tout le monde peut être sauvé par le Straight Edge. Il dit qu’il ne va pas abandonner face à Rey et Rey lui doit un rematch. Il dit qu’il est prêt à sacrifier quelque chose d’important pour le combat. Il dit qu’il est prêt à mettre en jeu quelque chose qu’il le distingue de a société Straight Edge et montre pourquoi il est le chef. Il dit alors que s’il perd, il va sacrifier ses cheveux. Il dit qu’il est prêt de sacrifier une partie de lui pour seulement sauver Rey.

 

-Tag Team Match

Michelle McCool et Layla accompagnée de Vickie Guerrero vs Tiffany et Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth Phoenix frappe Michelle pour la faire tombé en bas du ring. Layla tente ensuite un Kick en direction de Beth, mais Beth l’évite. Beth fait ensuite sa Glam Slam sur Layla et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Beth Phoenix et Tiffany

 

-En coulisse, Teddy Long regardait le combat sur l’écran, soudain Chris Jericho arrive. Jericho demande à Teddy qu’il renverse la décision et lui redonne sa World Title. Teddy lui dit qu’il ne va rien renverser mais qu’il peut lui donner un rematch ce soir. Jericho dit qu’il est blessé suite à WrestleMania et ne peut combattre. Teddy dit que c’est ce soir ou rien. Jericho dit que Swagger ne va pas partir avec le titre car il est toujours le champion.

 

-En coulisse, la Hart Dynasty parle de comment c’était bien le week-end de WrestleMania avec l’introduction de Stu Hart et du combat entre Bret et Vince McMahon. Soudain, Jack Swagger arrive et se met devant eux avec son titre pour les couper.

 

-Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane dit qu’il s’ennuie un peu, et quand il s’ennuie il devient frustré. Il dit que ce n’est pas bon de voir un monstre frustré. Il dit qu’il doit faire sortir cette frustration. Il dit alors que ce soir il va l’affronter le roster de la NXT au complet !

 

-1 vs Roster NXT

Kane vs David Otunga, David Bryan, Heath Slater, Darren Young, Wade Barrett, Skip Sheffield, Michael Tarver et Justin Gabriel

Pendant le combat, Kane fait une Big Boot à Barrett et le couvre pour l’éliminer. Kane fait un Chokeslam à Heath Slater pour l’éliminer. Kane expulse ensuite Tarver par-dessus les câbles pour l’éliminer. Otunga monte ensuite sur le ring mais décide de faire un plan avec les autres. Les 5 lutteurs qui restaient commencent à frapper Kane. L’arbitre sonne alors la cloche pour donner la victoire à Kane pas disqualification.

Gagnants : Kane via DQ

 

-Après le combat, le roster de la NXT continu leur attaque sur Kane pour le détruire complètement. Alors que les lutteurs de la NXT célébraient, Kane se relève et les faits fuir.

 

-Jack Swagger’s State of the Championship Address  

Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Swagger dit que c’est le premier des State of the Champions qu’il va faire. Il dit que comme première déclaration. Jack dit qu’il remercie tout le monde pour être une partie de l’histoire et dit que cela est surement le sommet de leur vie. Ils sont tous témoins de quand Jack Swagger est devenu le World Champion. Jack dit qu’il sera champion pour très longtemps, il dit alors qu’il faut lui donner du respect. Il dit que la foule doit garder le silence jusqu’à temps que son discourt soit terminer. Jack continu son discourt et parle de ses accomplissements quand il était jeune. Il dit qu’à la WWE il était ECW Champion pendant cinq mois, il dit ensuite qu’il a gagné la Money in the Bank. Il dit que nous avons trouvé le remplacement de Shawn Michaels en tant que meilleur lutteur sur la planète. Soudain, Chris Jericho arrive sur le ring ! Jericho lui dit de lui redonner son titre. Swagger dit que c’est maintenant le sien et il ne peut rien y changer. Jericho dit qu’il est le champion et non Swagger. Il dit que Swagger a commis le plus grand crime en lui volant son titre. Il dit ensuite qu’il veut que la parodie soit redressée. Soudain, Edge arrive sur le ring et Swagger sort du ring. Edge dit que si Swagger veut nous montrer de quel type de champion il est, il devrait affronter Edge. Il dit que si Edge était le champion, Swagger n’aurait surement pas été le champion ce soir. Il dit que Swagger devrait affronter quelqu’un qui n’a pas peur de lui. Jericho dit qu’Edge n’a aucun droit de demande ce combat car il a gagné contre lui à WrestleMania et il avait eu sa chance. Edge dit qu’il lui a aussi fait deux Spear qu’il l’empêche présentement d’être le World Champion alors il doit maintenant se la fermer. Teddy Long arrive alors sur le stage. Teddy dit que Jericho a un rematch, mais il ne veut pas le prendre. Il dit qu’Edge pourrait le prendre, mais il n’a pas de rematch. Il dit alors que la semaine prochaine, Chris Jericho va affronter Edge et le gagnant pourra affronter Jack Swagger pour la World Title.

 

Ensuite, Swagger monte sur le tablier et distrait Edge. Edge se retourne et Jericho lui fait son Code Breaker. Swagger monte sur le ring et fait sa Gutwrench Powerbomb à Jericho, puis en fait une à Edge aussi. Le show se termine avec une célébration de Swagger.

 

Jack Swagger : World Heavyweight Champion !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche