Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 29/03/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de WrestleMania 26 du combat entre Shawn Michaels et Undertaker. Les commentateurs annoncent ensuite que ce soir, Shawn Michaels va faire s’est adieu à la WWE Universe.

 

Batista arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Batista dit qu’il sait que tout le monde espérait qu’il vient ici et commence à se plaindre sur ce qui est arrivé hier soir à WrestleMania. Il dit qu’il ne va pas nous satisfaire. Il dit que dans un mois tout le monde va oublier WrestleMania. Batista dit alors qu’il veut prendre son rematch et il va le gagner. Il dit que John Cena ne peut pas le vaincre. John Cena arrive alors sur le ring. Cena dit qu’il reste encore de l’énergie de WrestleMania dans ce building. Il dit ensuite que quelqu’un avait dit que Cena ne pouvait pas vaincre Batista, et bien il a du manquer WrestleMania car Cena a gagné contre Batista. Cena dit que Batista voulait prendre la place de Cena et savait appeler comme la face de la compagnie. Il dit que la face de la compagnie a tapé hier soir. Il dit que personne ne va oublier WrestleMania, car les moments de WM reste toujours gravé. Cena dit que ce soir Batista pourrait marquer l’histoire, car ce soir Shawn Michales va faire s’est adieu. Il dit alors que Batista pourrait en plus gagner la WWE Title ce soir avec son rematch dans un RAW qui restera marqué. Cena dit qu’il sait que Batista ne voudra surement pas prendre sa chance ce soir, mais il faut donner ce que la WWE Universe veut et c’est un rematch ce soir. Batista demande alors si on veut voir le rematch. Il dit que ça ne sera pas ce soir. Batista frappe alors Cena, mais Cena le frappe à son tour et Batista sort du ring. Soudain, Jack Swagger arrive par derrière et frappe Cena avec sa valise du MITB ! Swagger prend un micro et dit qu’il encaisse sa MITB maintenant ! Swagger commence à relever Cena, mais Cena renverse Swagger en STF ! Swagger se déprend du STF, l’arbitre arrive et Swagger dit qu’il change d’idée et garde sa valise. Swagger garde toujours sa valise car la cloche n’avait pas sonné.

 

-Plusieurs légendes arrivent (DiBiase Sr., Patterson, Anderson, Piper, Steamboat…) et vont prêt du ring. Ensuite, les guest hots arrivent du Hot Tub Machine, Clark Duke et Rob Corddry. Clark dit qu’ils sont excités à l’idée d’être host à RAW. Ils annoncent ensuite que Jack Swagger et Batista vont affronter John Cena et le partenaire de son choix dans le main event. Ils disent aussi que ce soir il y aura un Hot Tub Match, Rob et Clark vont affronter les Divas. Clark dit que les légendes sont en bas du ring car nous aurons un Legends Lumberjack Match.

 

 -Legends Lumberjack Match

Christian vs Ted DiBiase Jr.

À la fin du combat, les légendes commencent à se frapper en bas du ring et Ted DiBiase se fait distraire par l’action en bas. Christian en profite et fait son Killswitch sur DiBiase et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

-Après le combat, Ted DiBiase Sr. aide son fils à se relever. DiBiase Jr. Décide de pousser son père et quitte le ring seul.

 

-Hot Tube 

En coulisse, Rob et Clark sont en robe de chambre. Ils vont ensuite dans le bain tourbillon avec les Bellas, Rosa Mendes et Tiffany. Ils offrent du champagne aux divas et ensuite les lumières se baissent et la caméra se ferme.

 

-Triple H arrive sur le stage avec un micro. Triple H dit qu’on dirait une soirée impensable, mettre fin à une ère. Il dit qu’il n’aurait jamais pensé que ça allait ce terminé ainsi pour Shawn. Il dit qu’il pensait que Shawn allait gagner, mais qu’il n’allait jamais partir ainsi. Il dit ensuite que bien souvent les seuls choses qu’ils avaient c’était eux. Il dit qu’ils ont toujours eu du plaisir ensemble. Triple H dit qu’il voulait venir ici avant que d’autres choses commencent ce soir et que cela arrive. Soudain, Sheamus arrive par derrière et frappe Triple H avec un tuyau d’acier !

 

-WrestleMania ReMatch – 10 Diva Tag Team Match

Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim, Mickie James et Beth Phoenix vs Maryse, Michelle McCool, Layla, Alicia Fox et Vickie Guerrero

Le combat commence et Maryse commence à poser pour la foule, soudain Eve Torres décide de faire un Roll Up à Maryse pour la surprendre et pour une victoire !

Gagnantes : Kelly, Eve, Gail et Mickie

 

-Après le combat, les Divas commencent à se frapper entre elles. Team Kelly Kelly réussi à expulser les autres Divas du ring.

 

-Bret Hart arrive sur le ring et prend un micro. Bret dit qu’il voulait prendre un peu de temps pour féliciter Shawn Michaels d’avoir fait une très bonne carrière. Il dit que Shawn était le meilleur lutteur qu’il n’avait jamais affronté et lui souhaite le meilleur pour le futur. Bret dit ensuite que quand il était arrivé, il disait que de bonnes choses allaient arriver dans le futur. Il dit que c’était un très bon sentiment de botter les fesses de Vince McMahon. Il dit que lui et la famille entière des Hart lui a botté les fesses. Il dit qu’il sentait son frère Owen Hart lui serrer la main. La foule commence alors à crier Owen et Bret montre son t-shirt avec une photo de lui et Owen qui sont dessus. Bret dit que maintenant il peut apprécier la satisfaction. Il dit qu’il veut remercier tous ses fans dans le monde et que ces derniers mois étaient géniaux. Soudain, The Miz et Big Show arrivent sur le ring ! Miz demande si c’est réel. Il dit que Bret est revenu, Bret a gagné contre Vince dans un 25 contre 1 Handicap Match et il est fier de ça. Il dit ensuite qu’il est tanné d’entendre que Bret a arnaqué Bret et que Vince a arnaqué Vince. Il dit qu’il est LE champion dans la WWE et que si quelqu’un doit parler de lui-même s’est lui qui devrait le faire. Miz dit que dans son premier WrestleMania à vie, il a gagné et il est maintenant à 17 combats d’égaliser Undertaker. Il dit qu’il est alors génial et que Bret est expiré. Il demande alors à Bret de quitter avant qu’il le frapper. Bret lui dit alors que s’il veut qu’il parte, il a juste à le faire. Big Show s’approche alors de Bret, mais soudain la Hart Dynasty arrive sur le ring ! Miz et Show décident alors de quitter le ring. Bret demande alors où les deux clowns vont. Il demande pourquoi ils ne reviennent pas sur le ring pour qu’ils se fassent humilier comme Vince l’a été. Miz décide alors de retourner avec Show sur le ring pour faire un combat.

 

-Tag Team Match (No Title)

Big Show et The Miz vs The Hart Dynasty

À la fin du combat, DH Smith et Tyson Kidd font la Hart Attack sur The Miz. Ensuite, Kidd commence à faire le Sharpshooter sur Miz, mais Big Show tire Miz par le bras et le sort du ring. Show et Miz s’en vont ensuite en coulisse pour fuir le combat, alors la Hart Dynasty l’emporte par countout.

Gagnants : Hart Dynasty

 

-Hot Tube (suite)

Clark dit que c’est un combat très intense et font de bon boulot. Ils pensent alors qu’il faudrait peut-être augmenter les ratings. Tiffany et Rosa décident de partir avant que ça l’aille plus loin. Soudain, Craig Robinson apparaît sur l’écran. Craig dit qu’il n’est pas ici ce soir mais qu’il est tout de même le guest host. Il dit alors que les Bellas Twins ont gagné et peuvent partir. Craig dit alors que c’est le temps à Mark Henry d’entrer dans le bain tourbillon. Soudain, Rob dit que quelque chose l’a touché et on voit Hornswoggle qui sort de l’eau.

 

-Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Swagger nous demande si on sent ça. Il dit que ça sent comme de l’argent dans une valise. Il dit qu’il nous l’avait la semaine dernière qu’il allait gagner le MITB. Il dit que quand il veut quelque chose, il est le mieux placer pour l’avoir. Il dit que tantôt il perdait son temps avec John Cena, mais que quand il va l’encaissé pour vrai, il va sortir avec la WWE Championship. Batista arrive sur le ring pour son combat, ensuite John Cena. Cena dit qu’il a une annonce à faire et c’est sur son partenaire. Il dit que Batista va le reconnaître car c’est un ancien ami. Randy Orton arrive alors sur le ring !

 

-Tag Team Match

Jack Swagger et Batista vs John Cena et Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait un Bacnk Breaker à Swagger et le couvre, mais Batista bloque le tombé. Cena veut intervenir, mais Batista lui fait un Spear. Orton fait alors un RKO à Batista quand il se retourne. Orton fait ensuite un RKO à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Randy Orton et John Cena

 

-Shawn Michaels Farewell

Shawn Michaels arrive sur le ring et prend un micro. Shawn allait parler, mais la musique d’Undertaker commence, Undertaker arrive sur le stage et salue Shawn Micheals avec son chapeau puis s’en va. Shawn dit qu’il ne sait pas vraiment se qu’il veut dire ce soir. Les fans commencent à crier : SVP ne part pas. Shawn dit que quand il avait 19 ans, il avait commencé à faire cela. Il dit qu’à 23, il a commencé à venir dans nos maisons à chaque semaine. Il dit que l’idée d’être à 44 et ne plus pouvoir venir dans nos maisons à la télé sera dure à s’habituer pour lui. Maintenant les fans crient : Merci Shawn. Shawn dit qu’il apprécie qu’ils le remercient mais lui aussi doit nous remercier. Il dit que pendant beaucoup de temps, le ring et les fans étaient la seule chose qu’il avait. Il dit que nous étions les seules personnes qui pouvait aimer. Il dit ensuite qu’il y a beaucoup de personnes qu’il doit remercier, mais un en particulier. Il dit Triple H, il doit le remercier pour avoir été son ami alors que personne dans le monde ne volait le toucher. Il dit qu’il n’était pas une personne facile à être à ses côtés, mais Triple H l’était de son côté. Il dit que c’est dur d’avoir une vraie amitié, mais il l’a eu et remercie Triple H pour cette vraie amitié. Shawn dit qu’il y a une autre personne, il y a ceux dans les camions en arrière, ceux qui tiennent les caméras, Micheal Cole, Jerry Lawler et Jim Ross. Il dit qu’il veut tous les remercier car ils l’ont toujours fait mieux paraître qu’il l’était. Shawn dit qu’il doit aussi remercier un homme appelé Adam. Il dit que c’est lui qui a fait les vidéos de ce soir pour présenter sa carrière. La foule crie ensuite : Une autre fois. Shawn dit qu’il sait comment les gens se sentent face au combat de fin de carrière. Il dit qu’il ne veut pas revenir sur ce mots à nous ou à Undertaker et ne va pas revenir. Il dit que depuis 20 ans, il a toujours été un livre ouvert et nous montrait comment il était. Il dit qu’il apprécirait un autre combat, mais il va tout faire pour ne pas que ça l’arrive. Shawn dit qu’il y a une autre personne qui veut remercie, et c’est Bret Hart ! Il dit qu’il ne peut pas comment nous dire dans les années 90 qu’il a attaqué ce pauvre homme. Il dit qu’il le remercie pour avoir accepté qu’il ait fait une erreur et avoir pu lui donner une chance d’oublier le passé. Il dit qu’il y a aussi Vince McMahon. Il dit qu’après d’avoir travaillé pour cet homme fou, c’est impossible de rester régulier. Il dit que c’est le seul homme plus fou que Bret. Il dit qu’il sait qu’il lui a donné l’opportunité de faire se qu’il aimait. Il dit qu’il doit le remercier pour l’avoir empêché de faire d’autres erreurs. Il dit que sans Vince, il ne serait pas ici ce soir. Shawn dit que pour terminer, il veut tous nous remercier. Il dit qu’il a eu à voyager partout sur la Terre et il a sa propre famille. Il dit qu’il nous remercie pour lui avoir donné le privilège et de le laisser venir devant nous dans toutes les soirées de sa vie. Shawn dit qu’il doit aussi remercie Jésus Christ pour l’avoir sauvé. Il dit ensuite à Rebecca, Cheyenne et Cameron que leur père revient à la maison. Shawn dit que c’est comme ça c’est commencé, et c’est de la même façon que ça va terminer, Shawn Michaels a quitté le building. Shawn quitte le ring et salue la foule plusieurs fois. Une fois rendu sur le stage, Triple H vient faire un câlin à Shawn. Triple H fait ensuite un signe DX avec les bâtons lumineux au sol et le show se termine ainsi.

 

Shawn Michaels quitte pour toujours !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche