Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 30/03/10

 

-Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring. Matt nous accueil à la soirée la plus importante de la NXT. Il dit que depuis les dernières six semaines, les rookies ont tout fait pour pouvoir impressionner leur mentor et la WWE Universe. Les rookies arrivent alors sur le ring. Matt les accueils à leur première étape de leur trajet avant d’être une WWE Star. Il parle alors des critères : Victoires/Défaites, qualité de l’adversaire, éthique du travail et les facteurs. Les classement officiel est : Darren Young en 8ième place, Michael Tarver en 7ième, Skip Sheffield en 6ième, David Otunga en 5ième, Heath Slater en 4ième, Justin Gabriel en 3ième, Wade Barrett en 2ième et Daniel Bryan en 1ière place. Striker demande alors à Young comment il se sent avec la 8ième place. Young dit que tout le monde connaît sa situation avec CM Punk, alors maintenant il a besoin de s’intensifier et de nous montrer de quoi qu’il et fait. Daniel parle à son tour et dit que son taux de victoires/défaites n’est pas le meilleur. Otunga commence ensuite à se frustrer et se met devant Bryan et dit qu’il a plus de charisme à comparer à celui de Bryan qui parle avec ses patates dans la bouche. Bryan insulte alors les vêtements d’Otunga.  

Striker annonce ensuite que pendant six semaines, une rookie sera éliminé chaque semaine jusqu’à temps qu’il en reste quatre. Et qu’ensuite, le gagnant de NXT aura une chance pour n’importe quel titre dans un pay-per-view. Striker dit que ce soir, les rookies seront dans un Battle Royal Match, et le gagnant aura la chance d’être guest host à Monday Night RAW.  

 

-8 Man Tag Team Match

CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena, Matt Hardy, R-Truth et Wade Barrett accompagné de Chris Jericho vs Carlito, William Regal, Christian et The Miz

À la fin du combat, Barrett vient bloquer un tombé, mais Carlito l’expulse en bas du ring. Hardy monte à son tour et fait un Twist of Fate à Carlito. Regal monte et fait un Gutwrench Suplex à Hardy. Truth fait alors un Pump Kick à Regal et fait ensuite un Pescado à Miz. Barrett prend la tag pour entrer, mais Christian l’arrête et lui fait un Inverted DDT. L’arbitre commence à discuter avec Punk. Pendant ce temps, Jericho voulait intervenir mais Christian le frappe. Barrett en profite et fait son Fireman Carry sur Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Barrett, Punk, Hardy et Truth 

 

-Battle Royal Match

Heath Slater vs Darren Young vs Michael Otunga vs Daniel Bryan vs Michael Tarver vs Skip Sheffield vs Justin Gabriel vs Wade Barrett

À la fin du combat, il restait Gabriel et Otunga. Gabriel prend Otunga pour le sortir du ring, mais Otunage lui met les doigts dans les yeux pour qu’il lâche prise. Otunga expulse alors Gabriel en bas du ring pour la victoire et ainsi avoir la chance d’être guest host à RAW.

Gagnant : David Otunga 

 

-Après le combat, Matt Striker arrive et interview Otunga. Otunga dit qu’il aurait du être le numéro un de NXT. Il dit qu’il est Mr. NXT et le guest host de RAW. Striker lui demande alors s’il peut annoncer quelque chose pour lundi. Otunga dit que la liste A sera partout à RAW et il veut avoir 427 M&M vert dans son office. Le show se termine ainsi.

 

David Otunga, le futur #1 ?

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche