Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE WrestleMania XXVI

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien.

 

- WrestleMania XXVI commence avec les jets qui passent au dessus du stade d'Arizona, ensuite l'hymne nationale des États-Unis est chantée par Fantasia. Une vidéo promo de WrestleMania est montrée, ensuite les explosifs et les commentateurs nous accueil.

 

-Unified Tag Team Championship Match

R-Truth et John Morrison vs Big Show et The Miz (c)

À la fin du combat, Morrison balance Miz dans les câbles et Big Show donne alors une tag à Miz dans le dos. Show monte sur le ring et fait un K.O Punch à Morrison et le couvre ensuite pour la victoire alors que R-Truth était sonné en bas du ring suite à avoir subit une charge dans un coin en bas du ring.

Gagnants : Big Show et Miz

 

ShowMiz toujours champions !

 

-Une vidéo de WrestleMania Axxess est montrée.

 

-Triple Threat Match

Ted DiBiase vs Cody Rhodes vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy Orton réussi à faire un Double DDT du haut de la deuxième corde à Cody Rhodes et Ted DiBiase. Orton fait ensuite un Punt Kick à Cody. Ted veut surprendre Randy et lui faire un Dream Street, mais Orton le renverse, fait un RKO à Ted et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

Randy Orton gagne le Triple Threat Match !

 

-En coulisse, Vickie Guerrero est avec Layla, Michelle McCool, Alicia Fox et Maryse. Vickie dit que comme tous le monde le sait, ce soir sera son premier combat de l'histoire à WrestleMania. Elle dit que ça va marquer l'histoire. Elle demande alors à Jillian Hall, qui arrive, de chanter pour elle. Soudain, Santino Marella arrive et dit que WM nous est présenté par Slim Jim et tout est possible quand on achète chez Slim Jim. Santino mange de la nourriture de Slim Jim et soudain Mae Young apparait, Santino reprend une autre bouché et Mean Gene apparaît, Santino en reprend une autre et Melina apparaît et s'en va avec Melina.

 

-Money in the Bank Ladder Match

Kofi Kingston vs M.V.P vs Evan Bourne vs Jack Swagger vs Shelton Benjamin vs Matt Hardy vs Dolph Ziggler vs Drew McIntyre vs Kane vs Christian 

À la fin du combat, Christian et Jack Swagger étaient sur l'échelle. Swagger décide de se servir de la valise et frappe Christian avec qui tombe en bas. Swagger décroche ensuite la valise (se qui lui a pris 5minutes à faire) sans que personne intervienne et gagne le combat.

Gagnant : Jack Swagger

 

Jack Swagger gagnant du MITB !

 

-La promo du WWE PPV Extreme Rules est montrée.

 

-Une vidéo de la cérémonie du Hall of Fame de hier est montrée. Ensuite, ceux qui ont été introduit arrivent sur le stage pour saluer la foule et retournent ensuite en coulisse.

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Triple H

À la fin du combat, Sheamus fait son Bicycle Kick sur Triple H sur le tablier. Sheamus lève ensuite Triple H du sol, mais Triple H le pousse et lui fait un Pedigree. Triple H couvre ensuite Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Triple H

 

Triple H l'emporte contre Sheamus ! 

 

-CM Punk arrive sur le ring pour son combat avec Serena et Luke Gallows. Punk commence à dire que tous les gens ici, qui sont drogués, pensent que leur super héro Rey Mysterio va gagner ce soir. Il dit que les gens pensent qu'il est un monstre, mais il est plustôt un sauveur. Il dit qu'il a choisi de vivre sans drogue et d'être meilleur. Il dit que ce soir Rey n'aura pas le choix. Il dit qu'il va gagner contre Rey et Rey devra rejoindre la société Straight Edge.

 

- 1 vs 1

CM Punk accompagné de Serena et Luke Gallows vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey Mysterio voulait faire son 619 à Punk, mais Serena se met devant Punk. L'arbitre dit à Serena de quitter le ring, pendant ce temps Gallows distrait Rey. Punk prend alors Rey en GTS, mais Rey le renverse en le poussant sur Gallows qui tombe sur le deuxième câble. Rey fait ensuite son 619 sur CM Punk et fait ensuite son Splash, le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

Rey Mysterio l'emporte contre CM Punk !

 

-Bret Hart arrive sur le ring pour son combat, ensuite Vince McMahon arrive sur le stage avec un micro... Vince dit que Bret est présentement dans son ring, dans sa meilleure création, WrestleMania. Il dit que Bret mérite maintenant une arnaque à la grandeur de WrestleMania. Il dit ensuite qu'il a amené des Lumberjacks avec lui. Vince dit que maintenant que lui et la famille complète de Bret va l'arnaquer. La Hart Dynasty et la famille Hart arrivent !!! Vince et les Hart vont vers le ring pour le combat. L'arbitre pour le combat sera Bruce Hart. Bret prend un micro et dit qu'il ne peut pas croire. Il dit qu'il ne peut rien faire pour changer. Bret dit qu'ils ont tous été payé pour ça, ils ont déjà eu leur chèque à la banque. Il dit qu'à Montréal il avait appris quelque chose, qu'il n'a rien de mieux que de se faire arnaquer deux fois. Il dit que lui et la famille Hart connaisse les astuces de Vince. Bret dit que ce soir, WrestleMania sera reconnu sous la soirée où Bret a arnaqué Vince. Bruce sert alors dans ses bras Bret et le combat commence.

 

- Lumberjacks No Holds Barred Match

Bret Hart vs Vince McMahon

À la fin du combat, Bret Hart donne plusieurs coups de chaise à Vince McMahon. Bret fait ensuite son Sharpshooter à Vince et Vince tape immédiatement.

Gagnant : Bret Hart

 

La famille Hart l'emporte contre Vince McMahon !

 

-La vidéo promo de WrestleMania 27 est présentée, le PPV sera le 3 avril 2011 en direct d'Atlanta.

 

-Le commentateur annonce qu'il y a 72.219 fans dans l'aréna ce soir !

 

-World Heavyweight Championship Match

Chris Jericho (c) vs Edge 

À la fin du combat, Edge frappe l'arbitre sans le vouloir avec son coude. Jericho en profite et frappe Edge avec la World Title. Jericho couvre Edge, mais Edge résiste ! Edge se relève, Jericho lui fait alors son Codebreaker et couvre Edge pour la victoire et rester World Champion!

Gagnant : Chris Jericho

 

Chris Jericho toujours World Champion !

 

- Après le combat, Jericho tire la jambe d'Edge pour la cogner sur le coin, mais Edge le repousse sur la table des commentateurs. Edge couche Jericho sur une table des commentateurs et ensuite enlève les moniteurs sur l'autre aussi. Edge monte sur la table opposé de Jericho, Jericho se relève et Edge fait un Spear à Jericho pour tomber à l'endroit où est la cloche !

 

- Une vidéo du Battle Royal qui avait lieu avant le début de WrestleMania est montrée. Le Battle Royal a été gagné par Yoshi Tatsu.

 

- 10-Diva Tag Team Match

Michelle McCool, Layla, Alicia Fox, Vickie Guerrero et Maryse vs Eve Torres, Mickie James, Kelly Kelly, Gail Kim et Beth Phoenix 

À la fin du combat, les divas font leur finisher à chacune. Ensuite, Michelle veut que Vickie exécute son Frog Splash sur Kelly Kelly. Vickie monte sur le coin et fait son Frog Splash sur Kelly et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Vickie, Michelle, Layla, Alicia et Maryse

 

Team Vickie l'emporte !

 

- WWE Championship Match

Batista (c) vs John Cena 

À la fin du combat, Batista voulait faire son Batista Bomb à John Cena, mais Cena réussi à le renverser en STF. Après quelques secondes, Batista tape pour donner la victoire à Cena via submission.

Gagnant : John Cena

 

John Cena nouveau WWE Champion ! 

 

- Career vs Streak (Pinfall or Submission Only)

Shawn Michaels vs Undertaker

Vers la fin du combat, Undertaker voulait faire un Last Rideà Shawn Michaels dans une table des commentateurs, mais Shawn le renverse avec un Sweet Chin Music. Undertaker tombe sur la table, Shawn monte sur le coin et fait un Moonsault sur Taker qui était couché sur la table ! Ensuite, ils remontent sur le ring. Shawn fait son Sweet Chin Music à Undertaker, le couvre et Undertaker résiste !!! Les deux se relèvent, Shawn veut faire un autre Sweet Chin Music, mais Undertaker le prend par la gorge et lui fait un ChokeSlam. Taker relève Shawn et lui fait un Tombstone, le couvre et Shawn résiste !!! Ensuite, Undertaker lui fait un autre Tombstone et le couvre pour la victoire et mettre fin à la carrière de Shawn Michaels et avoir maintenant une série de 18-0 !!! 

Gagnant : Undertaker

 

WrestleMania 26 se termine avec une célébration d'Undertaker sur le ring. Mais ensuite, Undertaker aide Shawn Michaels à se relever debout. Undertaker sert ensuite la main de Shawn et quitte le ring. Shawn salue ensuite la foule, verse quelques larmes et la carrière de Shawn Michaels et le PPV se termine ainsi.

 

La carrière de Shawn Michaels est terminée !

 

** Résultats LIVE offerts par Anto WWE et Nico3H. Tous droits réservés Catch-Newz. **

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche