Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 26/03/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec directement un premier combat et un qui oppose les participants du Money in the Bank de RAW contre SmackDown.

 

-10 Man Tag Team Match

Kane, Dolph Ziggler, Matt Hardy, Shelton Benjamin et Drew McIntyre vs Christian, M.V.P, Jack Swagger, Evan Bourne et Kofi Kingston

À la fin du combat, chaque lutteur commence à se faire des prises et en expulser en bas du ring. Ensuite, Drew donne une tag dans le dos de Ziggler et Christian ne la voit pas et fait son Killswitch à Ziggler. McIntyre monte sur le ring et fait son Double Underhook DDT sur Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Kane, Ziggler, Hardy, Benjamin et McIntyre

 

-Après le combat, McIntyre va chercher une échelle, la met sur le ring et commence à monter en haut. Mais soudain, tous les lutteurs reviennent sur le ring et poussent McIntyre en bas.

 

-Michael Cole et Jerry Lawler sont au WrestleMania Axxess et nous parle du pay-per-view qui aura lieu ce dimanche.

 

-Beth Phoenix arrive sur le ring pour son combat contre Vickie Guerrero. Vickie arrive ensuite sur le stage avec un micro. Vickie dit que la semaine dernière elle avait dit que si Beth mettait ses mains sur elle, Beth allait regretter. Elle dit alors que comme General Manager consultante, le combat est maintenant un 5 contre un Handicap Match.

 

-Handicap Match – 1 vs 5

Beth Phoenix vs Vickie Guerrero, Michelle McCool, Layla, Alicia Fox et Maryse

À la fin du combat, Layla retient les jambes de Beth et Michelle lui fait une Big Boot. Vickie demande ensuite la tag et couvre Beth pour la victoire.

Gagnantes : Vickie, Michelle, Layla, Alicia et Maryse

 

-Après le combat, les Divas retiennent Beth au sol, Vickie monte sur le coin pour faire un Frog Splah mais soudain Mickie James, Kelly Kelly, Gail Kim et Eve Torres arrivent. Elles expulsent Layla et Michelle en bas du ring. Ensuite, les Divas quittent le ring et laisse Beth et Vickie dans le ring. Beth se relève et commence à déchirer les pantalons de Vickie. On peut voir sur les sous-vêtements s de Vickie que c’est marqué ‘‘Excuse Me’’. Vickie s’en va ensuite en courant pour se cacher.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho dit que ce dimanche a lieu WrestleMania, le plus gros show de l’année, où les rêves sont réalités, où on peut devenir une légende, où des carrières sont terminées. Il dit que ce dimanche il va battre Edge pour rester le World Heavyweight Champion. Il dit qu’il doit tout de même avoué qu’Edge est un bon compétiteur car aucune superstar n’a réussi à revenir avec autant de blessure subite dans le passé comme Edge. Il dit que son courage et son amour pour la business lui donne les outils pour gagner ce dimanche, mais il manque une chose et c’est D.N.A. Il dit que c’est ce qui forme les matières organiques sur ce monde, ce qui fait pourquoi nous sommes ici. Il dit que son DNA est supérieur à tout le monde et c’est se qu’il l’a fait devenir World Champion et aussi avoir été le Unified Champion et de l’avoir fait devenir le meilleur dans se qu’il fait. Jericho dit que c’est l’outil qu’il manque à Edge car il est un rejet et ne peut fonctionner. Il dit qu’il est défectueux car c’est à cause de son DNA qu’il est blessé et blessé. Il dit qu’à WrestleMania il va utiliser sa faiblesse pour mettre fin à la carrière d’Edge. Il dit que come on l’a vu la semaine dernière, il va prendre l’avantage avec sa cheville. Jericho dit qu’une fois le combat terminé, Edge va se demander pourquoi sa carrière est terminée. Il dit qu’Edge ne doit pas se blâmer ni blâmer Jericho car le problème est son DNA. Soudain, Edge arrive et commence à attaquer Jericho. Edge lui fait une Big Boot et voulait ensuite faire son Spear mais Jericho le voit avant et s’enfuit.

 

Edge attaque Jericho.

 

-WrestleMania Axxess encore une fois, Cole et Lawler nous font des preview des combats du PPV.

 

-John Morrison arrive sur le ring et dit qu’il est ici pour présenter celui qui va affronter Big Show ce soir. Morrison nous présente alors R-Truth. Truth dit ensuite que c’est sa meilleure introduction qu’il n’a jamais eu. Il dit alors qu’il va en faire une pour remercier Morrison. Truth présente alors Morrison. Morrison dit ensuite qu’il ne comprend pas pourquoi Big Show est en équipe avec Miz. Truth dit que leur équipe c’est comme une arachide sans le beurre.

 

-1 vs 1

R-Truth accompagné de John Morrison vs Big Show accompagné de Miz

À la fin du combat, Miz veut intervenir dans le combat mais Truth le frappe pour qu’il tombe en bas. Morrison balance ensuite Miz dans les escaliers d’acier. Big Show allait faire son ChokeSlam à Truth, mais Morrison monte sur le ring, Big Show l’attrape lui aussi en ChokeSlam mais ils renversent Big Show avec un Double DDT.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Truth fait son Scissors Kick à Big Show. Morrison fait ensuite son Springboard Spin Kick à Show. Miz monte sur le ring, mais Truth lui fait son Flying Corkscrew Forearm à Miz. Morrison fait ensuite Star Ship Pain sur Miz et le show se termine avec une célébration de Truth et Morrison.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche