Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 12/03/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous annoncent que le show Highlight Reel fait son retour, avec comme invité Edge.

 

Rey Mysterio arrive ensuite sur le ring avec Angie, sa femme, son fils Dominic et sa fille Aaliyah. Rey dit qu’à chaque semaine, nous laissons Rey Mysterio entrer dans nos maisons. Il dit que lui voulait amener sa maison ici, et voulait nous montrer sa famille. Il présente son fils, sa femme et sa fille. Il dit que les WWE Superstars voyagent partout dans le monde pour divertir la WWE Universe et que des fois ils doivent manquer des moments mémorables de la vie. Il dit qu’aujourd’hui c’est spécial car c’est le 9ième anniversaire de sa fille. La foule commence alors à crier bonne fête. Rey remercie tout le monde car c’est une soirée qu’elle ne va jamais oublier dans sa vie. Il commence alors à chanter bonne fête, mais CM Punk le coupe et arrive avec Luke Gallows et Serena sur le ring ! Punk dit qu’il ne fallait arrêter, Punk se met alors à recommencer la chanson. Punk dit que Rey à l’aire d’avoir peur, il dit qu’il n’est pas ici pour blesser lui et non plus sa famille. Il dit que ce soir c’est un grand soir et il faut célébrer l’occasion. Il dit qu’il veut lancer un challenge à Rey Mysterio pour WrestleMania, mais aussi pour ce soir et maintenant. Rey dit que ce n’est pas le temps. Punk dit qu’il aura un cadeau pour Aaliyah, il va lui fermer les yeux quand son papa en larmes devra implorer sa pitié. Il dit que Dominic a grandi depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Mais il dit que Dominic n’a surement pas encore vu hurler son père comme un porc car quelqu’un l’a arrêté avec ses genoux blessés. Rey lance son micro au sol. Punk commence à dire que Rey et Angie on surement vécu de beaux moments, mais il dit qu’après ce soir ça sera le pire temps jamais vécu ensemble. Punk dit que Rey ne veut pas l’affronter devant sa famille, car il a peur que sa famille le voit blesser. Il dit alors que Rey est un lâche et tout le monde le sait très bien. Il lui demande où ce cache le tueur Rey Mysterio, où est le 619 et son courage. Il dit qu’il sait où est son courage, il ne l’a jamais eu. Punk se met alors à genou devant Rey et dit qu’il se met à son niveau. Rey ne veut pas le frapper, Punk se relève et gifle Rey pour le provoquer. Rey sort alors du ring avec sa famille et s’en va. Punk se moque alors et recommence à chanter bonne fête.

 

-The Miz arrive sur le ring accompagné de Daniel Bryan. Miz dit que John Morrison et R-Truth pensaient pouvoir venir à RAW et embarrassé la meilleure équipe. Il dit qu’ils pensent venir à WrestleMania 26 et gagner leurs titres. Il demande alors si nous pensons qu’ils peuvent les battent. Il dit que ce soir il va montrer ce qu’il peut faire à R-Truth et Big Show va montrer ce qu’il peut faire à John Morrison pour ensuite les vaincre à WrestleMania.

 

-1 vs 1

The Miz accompagné de Daniel Bryan vs R-Truth accompagné de David Otunga

À la fin du combat, Miz tente de faire un tombé à Truth mais en mettant ses pieds sur les câbles. Bryan décide alors de pousser les jambes de Miz pour arrêter le tombé. Miz regarde Bryan frustré, Miz se retourne et R-Truth lui fait son Lie Detector et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

-En coulisse, Drew McIntyre marchait mais Teddy Long arrive. Teddy dit que Drew était invaincu mais il a perdu deux combats pour se qualifier au Money in the Bank. Il dit que Vince lui donne par contre une autre chance ce soir. Drew dit qu’il est invaincu en tant qu’Intercontinental Champion et qu’il va se qualifier enfin ce soir. Teddy dit que Vince a décidé l’adversaire de Drew, mais que lui décide de faire que le gagnant gagne tout, soie la Intercontinental Title et une place dans le MITB.

 

-Money in the Bank Qualification + Intercontinental Championship Match

Drew McIntyre (c) vs Aaron Bolo (lutteur local)

Le combat commence et Drew fait rapidement son Double Underhook DDT sur Aaron Bolo et le couvre pour ainsi se qualifier dans la MITB Match de WM et rester champion.

Gagnant : Drew McIntyre

 

-1 vs 1

Big Show vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison essaie de faire un Springboard Spin Kick en direction de Big Show, mais Big Show le renverse avec un K.O. Punch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

-En coulisse, Teddy Long est avec Tiffany. Teddy l’accueil à SmackDown et dit qu’il est content de la retrouver. Tiffany dit qu’elle a très hâte de travailler avec les autres Divas de SD. Elle demande ensuite comment va Mickie James depuis sa blessure. Teddy dit qu’il l’a appelé et qu’elle allait bien. Vickie Guerrero arrive et Teddy présente Tiffany à Vickie. Vickie dit que Tiffany est la raison pourquoi l’ECW a fermé. Elle dit que Tiffany devrait retourner s’occuper des petits enfants. Teddy l’arrêter et dit que Tiffany est ici pour affronter les Divas et non prendre le poste de Vickie. Vickie dit alors que ce soir Tiffany va affronter la Women’s Champion, Michelle McCool.

 

-Tag Team Match

The Hart Dynasty accompagné de Natalya vs Cryme Tyme

Pendant le combat, Tyson Kidd appliquait un Single Leg Crab à JTG, mais soudain les lumières se ferment puis se rallument et Undertaker est sur le ring ! Undertaker fait alors une Big Boot à Kidd. Il commence ensuite à frapper DH Smith pour le sonner. Il fait ensuite son Choke slam à Shad. Après, il fait son Last Ride à Kidd. Smith se relève et Undertaker lui fait son Tombstone Piledriver. JTG commence à se relever, mais Undertaker l’arrêter et applique son Hell’s Gate à JTG puis arrête un peu après. Undertaker regarde ensuite le logo de WrestleMania 26.

Gagnant : No Contest

 

-1 vs 1

Michelle McCool accompagné de Layla et Vickie Guerrero vs Tiffany

À la fin du combat, Tiffany et Michelle McCool s’affrontaient en bas du ring. Soudain, Vickie fait un Spear à Tiffany. L’arbitre arrête alors le combat pour disqualification.

Gagnante : Tiffany via DQ

 

-Après le combat, Michelle fait un Running Knee à Tiffany. Michelle la remet ensuite sur le ring pour continuer l’attaque mais Beth Phoenix arrive et attaque Michelle et Layla pour ensuite les expulser du ring. Beth fait ensuite une Clothesline à Vickie.

 

- 1 vs 1

Luke Gallows accompagné par CM Punk et Serena vs Kane

À la fin du combat, Kane réussi à faire son Choke Slam à Luke Gallows, mais CM Punk décide de monter sur le ring et attaque Kane. L’arbitre sonne alors la cloche pour disqualification.

Gagnant : Kane via DQ

 

-Après le combat, Punk continuer de frapper Kane et lui fait son GTS. Soudain, Rey Mysterio arrive sur le ring. Punk veut s’enfuir, mais Rey l’attrape en bas du ring et le frappe. Les arbitres arrivent et retiennent Rey Mysterio ce qui permet à Punk de s’enfuir.

 

-Highlight Reel – Special Guest : Edge  

Chris Jericho arrive sur le ring et ensuite Edge arrive. Jericho dit qu’il voit un sourire dans la figure d’Edge, il demande ce qu’il a de drôle. Edge dit que Jericho à son show Highlight Reel alors que pourtant le seul moment important est la même prise qui revient toujours, le Spear. Jericho dit que ce n’est pas la vérité ce qu’il dit. Il dit que la vérité est que lui et Edge aurait pu être la meilleure équipe, mais Edge a été blessé. Il dit qu’Edge devient toujours blesser quand il pourrait être au top. Il dit que c’est la même chose lors de WrestleMania 19. Jericho demande si Edge sait se qu’il fait quand Edge est la maison. Edge dit qu’il sait qu’à WM 19, Jericho a perdu contre Shawn Michaels et à WM 20 c’était la même chose contre Christian. Edge demande alors quel est le point de Jericho. Edge dit qu’il était blessé car il prend des risques pour être le meilleur. Il dit qu’il n’a aucun regret de se qu’il a fait. Il dit qu’à WrestleMania, il va prendre tout les risques qu’il devra pour reprendre sa World Heavyweight Championship. Jericho dit qu’Edge prend déjà des risques, surtout en décidant de l’affronter à WM. Il dit qu’il l’avait averti que si Edge revient sur le même ring, il sera encore blessé. Il dit qu’Edge ne peut rien gagner seul. Il dit que quand il était champion, c’était grâce à Vickie Guerrero. Edge dit que pour lui c’était Vickie Guerrero, et pour Jericho c’était Big Show. Il dit qu’il aime prendre des risques, des risques calculés et qu’à WM il va les prendre pour gagner. Jericho dit qu’il va répéter, Edge doit rester loin de lui sinon de mauvaises choses vont arriver. Il dit qu’il était là quand Edge était blessé et est revenu en six mois au lieu de huit. Il dit alors qu’Edge n’était pas prêt de faire son retour, mais il l’a fait alors qu’il est encore blessé. Il dit alors qu’à WM il va battre Edge, le blesser et le renvoyer à la maison pour un autre six mois. Edge dit qu’il va faire quelque chose aussi à WM. Il dit qu’il va le faire devenir un ex World Heavyweight Champion quand il va l’avoir frapper avec un Spear. Jericho frappe alors Edge avec le micro. Il prend ensuite un tabouret et frappe Edge avec dans le ventre. Jericho essaie alors de frapper Edge dans la télévision, mais Edge l’évite et le renverse en Impaler DDT. Edge court ensuite pour faire son Spear, mais Jericho se retourne et le frappe avec sa World Title en pleine figure ! Jericho reprend le micro et répète Spear plusieurs fois pour ensuite quitter le ring et le show se termine ainsi. 

 

Hightlight Reel Show

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche