Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 15/03/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière et les commentateurs nous annoncent les combats WrestleMania Rewind de ce soir.

 

Stone Cold Steve Austin, le guest host de ce soir, arrive ensuite sur le ring ! Stone Cold dit que c’est bien d’être ici ce soir, debout sur ce ring, de retour à la WWE. Il demande ensuite de la bière. Il demande à la foule s’ils sont prêts pour ce soir et WrestleMania. Il dit ensuite que WM sera dans deux semaines et tout le monde sait se qu’il accorde à l’importance de WM. Austin commence ensuite de parler de Bret Hart. Il dit que Bret Hart a été le plus grand athlète qui a rencontré dans le ring. Il dit qu’il n’aurait jamais plus croire que cette année Vince McMahon allait affronter Bret. Il dit ensuite que ce soir, ils sont ici pour signer le contrat de ce combat. Il dit qu’il va ainsi s’assurer que le combat aura lieu à WM sans arnaque. Austin dit que ce soir ils vont s’occuper du business parce que Stone Cold l’a dit ainsi. Soudain, John Cena arrive sur le ring puis Stone Cold allait quitter le ring pour laisser place, mais Big Show arrive ! Big Show et Austin se regardent puis Austin s’en va en coulisse.

 

-WrestleMania Rewind (WM 20)

John Cena vs Big Show

À la fin du combat, John Cena allait faire son Attitude Adjustment sur Big Show, mais Batista, qui était arrivé pendant le combat, monte sur le tablier pour distraire Cena. Big Show en profite et fait son KO Punch à Cena et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

 

-1 vs 1

Evan Bourne vs Sheamus

Avant que le combat commence entre Sheamus et Evan Bourne, Sheamus prend un micro et commence à parler mais frapper Evan avec le micro ! Sheamus fait ensuite son Bicycle Kick à Evan et ensuite sa Crucifix Powerbomb. Sheamus reprend le micro et dit qu’il a été toujours fasciné par les lutteurs de la WWE. Il dit qu’un en particulier qu’il appréciait car il finissait par trahir ses partenaires, et c’était Triple H. Il dit qu’il a gagné contre Stone Cold, Shawn Michaels et Undertaker. Sheamus dit que lui en un an, il a dominé RAW pour être le WWE Champion. Il dit que c’était un WM où il devait défendre son titre, mais Triple H l’a empêché. Il dit que quand il est arrivé à RAW, Triple H était l’homme qu’il voulait affronter à WrestleMania et que dans deux semaines il pourra. Sheamus dit qu’à WM ça sera un point tournoi dans la carrière de Triple H car il va tellement le battre que le roi des rois ne sera plus jamais le même. Il dit rajoute qu’à WrestleMania, il va prendre le trône de Triple H.

Gagnant : No Contest

 

-En coulisse, Stone Cold est avec Shawn Michaels. Shawn dit qu’il ne veut pas lui faire perde son temps, mais veut savoir s’il peut battre Undertaker. Austin dit qu’il pense qu’il peut le battre, mais qu’il ne va pas le faire. Shawn dit qu’il pensait que lors de WM 14 quand il a perdu contre Austin, que sa carrière allait être terminée, mais il a prouvé le contraire. Il dit que cette année il va faire la même chose en mettant fin à la série. Il dit ensuite que ce soir il va gagner contre Chris Jericho. Jericho arrive et remercie Austin de l’avoir mis dans ce combat car il dit qu’il pourra humilier Shawn une autre fois avant qu’Undertaker le fasse. Shawn dit que vendredi dernier, Undertaker lui a envoyé un message en détruisant des lutteurs et que ce soir Shawn va lui lancer un message en détruisant Jericho. Shawn s’en va. Jericho commence à dire à Austin qu’il faudrait peut-être annuler ce combat qui pourrait être dangereux juste avant WM et pourrait plutôt prendre des bières comme dans le passé. Austin rit pour se moquer et dit à Jericho de partir de son bureau.

 

-1 vs 1 – No Title Match

Kelly Kelly vs Maryse

À la fin du combat, Maryse fait son French Kiss sur Kelly Kelly et la couvre pour une victoire assez rapide.

Gagnante : Maryse

 

-Après le combat, Maryse donne un coup de pied dans le ventre de Kelly. Maryse envoie ensuite Kelly dans les barricades en bas du ring. Ensuite, Gail Kim et Eve Torres arrivent et frappent Maryse à deux contre un. Soudain, Layla et Michelle McCool arrivent et attaquent Eve et Michelle ! Layla expulse en bas Eve. Michelle fait ensuite un Running Knee à Kim. Eve revient sur le ring, Layla la retient et Michelle lui fait un Spin Kick.

 

-WrestleMania Rewind (WM 19)

Shawn Michaels vs Chris Jericho

À la fin du combat, Shawn Michaels voulait faire son Sweet Chin Music à Jericho, mais Jericho décide de sortir du ring. L’arbitre commence alors le compte et se rend à 10, HBK l’emporte alors par countout.

Gagnant : Shawn Michaels via countout

 

-Après le combat, Edge arrive et commence à attaquer Jericho. Edge lui fait ensuite un Spear et va chercher un micro. Edge dit alors SPEAR, puis il quitte le ring.

 

-Il est annoncé qu’à WM 26, Randy Orton, Ted DiBiase et Cody Rhodes vont s’affronter dans un Triple Threat Match. En coulisse, Todd vient l’intéroger sur le combat qui vient d’être annoncer. Orton dit que ce soir il est prêt à affronter Triple H car il ne l’aime pas et veut le battre, mais il le respect. Il dit qu’il ne prend pas au sérieux Cody et Ted car ils se pensent meilleur. Il dit que Triple Threat veut dire qu’il n’a pas d’amis. Orton dit qu’à WM, Ted et Cody pourront réaliser que sans lui ils sont rien.

 

-WrestleMania Rewind (WM 25)

Triple H vs Randy Orton

À la fin du combat, Triple H fait son Peedigree sur Randy Orton et veut couvrir Orton, mais Ted Dibiase et Cody Rhodes arrivent et frappe Triple H. L’arbitre sonne alors la cloche pour arrêter le combat.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, la Legacy expulse Triple H en bas du ring et commence à frapper Orton. Ensuite, Triple H remonte sur le ring pour se venger, mais soudain, Sheamus arrive de nulle part et fait son Bicycle Kick à Triple H ! Après, Cody fait un Cross Rhodes à Orton en bas du ring et pendant ce temps Sheamus célèbre sur le ring avec son pied sur Triple H.

 

-1 vs 1

Batista vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi Kingston tente un Springboard en direction de Batista, mais Batista le renverse avec une Clothesline. Batista fait ensuite un Spinebuster, suivit d’un Batista Bomb sur Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Batista

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera le Hall of Famer Pete Rose.

 

 

-Contract Signing

Bret Hart arrive sur le ring avec toujours une jambe dans le plâtre. Vince McMahon arrive ensuite sur le ring. Stone Cold arrive ensuite à son tour ! Austin dit à Vince de s’assoir. Il qu’avant de commencer il veut parler d’une chose vu qu’il a les deux dans le ring. Il dit que l’année dernière il a été introduit au Hall of Fame. Il dit que c’est quelque chose qu’il a été très fière et cette année Stu Hart devait être introduit. Vince se lève de sa chaise et Austin lui dit de poser son cul sa chaise sinon il va le sonné au sol. Il dit qu’à cause de Vince, Stu Hart n’ira pas au Hall of Fame. Il dit qu’il est ici ce soir pour annoncer que Stu Hart ira dans le WWE Hall of Fame de cette année. Il demande à Vince s’il a un problème avec cela. Vince dit qu’il n’en a aucun. Il dit que maintenant toute la famille sera introduit dans le Hall of Fame ce qui veut dire que la famille Hart sera plus fonctionnel. Il dit que Bret est différent car il est un handicap dysfonctionnel. Vince dit que Bret peut ne pas signer le contrat et montrer qu’il est un lâche ou il peut le signer et se faire écraser. Bret dit que ça ne dérangerait pas si ses deux jambes étaient brisées car il peut et va le battre. Il dit que ça ne sera pas un simple combat à WM, mais il veut que ça soit un No Holds Barred Match ! Vince dit qu’à Montréal, Bret s’était arnaqué lui-même et ça l’a été pareil les dernières semaines. Il dit que maintenant pour WrestleMania, il veut encore faire la même chose. Il dit à Bret de signer le contrat. Bret signe le contrat et le donne à Vince, Vince hésite avant de signer mais finit par le faire. Austin regarde le contrat et dit que c’est maintenant officiel pour WrestleMania, Bret Hart contre Vince McMahon dans un No Holds Barred Match. Il dit qu’il veut voir Vince McMahon recevoir une autre raclé. Austin quitte ensuite le ring, mais s’arrête sur le stage. Il dit qu’il a oublié de dire une chose, mais qu’il va laisser Bret le dire lui-même. Vince se retourne et voit sur la table le plâtre de Bret. Bret dit qu’il n’a plus besoin de sa béquille ni de son plâtre. Il dit qu’il est à 100% et si Vince essaie d’annuler le combat, il va l’attaquer en justice pour tout ce qu’il vaut la peine. Bret dit que maintenant depuis 13 ans, Vince dit que Bret s’est arnaqué, il dit que ce soir il dit que Vince s’est arnaqué. Bret donne alors un coup de plâtre dans la figure de Vince puis un deuxième et quitte le ring. Le show se termine ainsi.

 

Bret Hart à 100% !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche