Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Superstars" du 11/03/10

 

-1 vs 1

Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Ziggler fait son Zig Zag sur Benjamin et le couvre, mais Benjamin résiste à deux. Ziggler attend que Benjamin se relève et fait son Sleeper Hold sur Benjamin. Benjamin essaie d’attraper un câble, mais ne réussi pas, alors tombe sonné et l’arbitre sonne la cloche.

Gagnant : Dolph Ziggler via submission 

 

-1 vs 1

Mike Knox vs Goldust

À la fin du combat, Knox fait un Cross Body à Goldust, le couvre mais il résiste. Les deux se relèvent et Goldust fait son Final Cut suivit d’un tombé sur Knox pour la victoire.

Gagnant : Goldust 

 

-1 vs 1

Santino Marella vs Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Santino réussi à faire son Cobra sur Ryder, mais Rosa monte sur le tablier pour distraire Santino. Ryder se relève et reprend le contrôle du combat pour ensuite faire son Zack Attack sur Santino et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

-Tag Team Match

MVP et Christian accompagné de Heath Slater vs Chavo Guerrero et Carlito accompagné de Michael Tarver

À la fin du combat, Christian fait un Inverted DDT sur Chavo et le couvre, mais Carlito vient bloquer le tombé. MVP entrer alors dans l’action et expulse Carlito en bas du ring. Christian tente alors un Killswitch, mais Chavo le bloque et fait un Jackhammer à Christian. Chavo se lance alors pour le Frog Splash, mais Christian l’évite. Les deux se relèvent et Christian fait son Killswitch sur Chavo suivit d’un tombé de la victoire.

Gagnants : Christian et MVP

 

Le show se termine avec une célébration de l’équipe.

 

Tag Team Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche