Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "NXT" du 09/03/10

 

-Tag Team Match

R-Truth et David Otunga vs The Miz et Daniel Bryan

À la fin du combat, Miz et Bryan commencent à se pousser, R-Truth profite de l’occasion pour embarquer sur le ring et fait son Leg Lariat sur Miz. Otunga se relève et fait son Spinebuster sur Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnants : David Otunga et R-Truth 

 

-Après le combat, Miz commence à crier après Daniel Bryan et continu sans arrêter. Bryan veut le frapper mais se retient. 

 

-En coulisse, Matt Stiker est avec Miz et Daniel Bryan. Miz dit que Daniel s’en va vers le fond alors que lui est le Tag Team Champion et United States Champion. Bryan répond que tous les partenaires que Miz a eu devaient le porter. Miz dit qu’il est le pro et le talent de toutes les équipes. Bryan demande alors pourquoi Miz a perdu alors qu’il est si talentueux.  

 

-Matt Hardy est en coulisse avec Justin Gabriel. Matt dit que Justin est la première rookie de NXT qui a vaincu un pro. Soudain, Chris Jericho et Wade Barrett arrivent. Jericho dit que Justin a bien joué la semaine dernière, mais qu’il n’est pas assez bon, car Wade va le battre. Jericho rappel qui est le meilleur du monde. Wade rappel alors qu’il a battu Daniel Bryan en moins de trois minutes. Matt dit que son homme va battre celui de Jericho. 

 

-1 vs 1

Heath Slater accompagné de Christian vs Carlito accompagné de Michael Tarver

À la fin du combat, Slater fait un Jackknife à Carlito mais il résiste à deux. Carlito se relève et fait un Roll Up à Slater, mais Slater le renverse en Roll Up pour surprendre Carlito et pour la victoire.

Gagnant : Heath Slater 

 

-En coulisse, Darren est avec CM Punk, Serena et Luke Gallows. Darren essaie de faire comprendre que la vie Straight Edge est très bien et peut aider à réussir mais qu’il peut très bien réussir à sa façon. Punk n’est pas content de sa déclaration alors il laisse seul Darren et s’en va avec Serena et Luke. 

 

-1 vs 1

Wade Barrett accompagné de Chris Jericho vs Justin Gabriel accompagné de Matt Hardy

À la fin du combat, Gabriel réussi à faire son 450 Splash sur Barrett et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel  

 

-Après le combat, Jericho monte sur le ring et expulse du ring Matt Hardy pour arrêter les célébrations. Il fait ensuite son Codebreaker sur Gabriel. Jericho commence ensuite à faire son Walls of Jericho et Gabriel commence à taper, le show se termine ainsi.

 

Justin Gabriel vs Wade Barrett

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche