Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 08/03/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec Undertaker qui arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que la semaine passé c’était symbolique à la carrière de Shawn Michaels. Il dit que la vie de Shawn Michaels est maintenant abattue. Il dit que l’obsession de Shawn va lui couter le plus gros prix, soit de finir sa carrière. Il dit qu’après WrestleMania, il n’aura plus de lendemain, de célébration ou de signe de triomphe. Il dit que pour Shawn il n’aura pas de victoire mais seulement des ténèbres pour le reste de sa vie. Il dit que la vérité est que dans trois semaines, la carrière de Shawn Michaels va rester en… la musique de Shawn commence et il le coupe. Shawn dit que ce soir Undertaker ne pourra pas finir sa ligne. Il dit qu’Undertaker n’a pas tout à fait raison. Il dit qu’il a raison que pour lui c’est une obsession mais que la semaine dernière il était furieux. Il dit qu’il lui a fait couter la World Title dans la Elimination Chamber, car il n’avait pas le choix. Il dit qu’Undertaker n’aurait pas du intervenir la semaine dernière dans son combat. Il dit que pour la première fois, dans le cœur d’Undertaker, existe de la colère. Undertaker dit que s’il était Shawn, il choisirait s’est prochain mots avec attention. Shawn le répète et dit que c’est parce qu’il est le seul à avoir presque réussi l’année dernière. Il dit qu’Undertaker voulait lui faire peur en mettant sa carrière en jeu. Il dit qu’à WrestleMania il va prouver qu’il est possible d’avoir une vie parfaite. Undertaker dit qu’il ne sait pas s’il voit un homme confiant ou plutôt un homme pitoyable remplis de désespoir. Shawn dit qu’il ne déprime pas. Il dit que cette année beaucoup de choses sont en jeu, alors il veut que pour cette année la seule façon de gagner soit par tomber ou submission, aucun DQ ou Countout. Il dit alors qu’il va lui faire sortir les dents de la bouche. Undertaker dit que Shawn a choisi sa propre voix. Il dit qu’il peut regarder dans les yeux de Shawn et voir le feu. Il dit qu’il peut voir son esprit et il voit qu’il pense pouvoir le vaincre à WrestleMania. Il dit que c’est peut-être ça qu’il le fait un Show Stopper, un Mr. WrestleMania, mais ça ne sera pas cette année. Il dit que le 28 mars il va ouvrir les barrières de l’enfer et de libérer une fureur qu’aucun mortel n’a jamais vu pour être sur que la carrière de Shawn soit terminée. Shawn dit qu’Undertaker peut dire se qu’il veut mais que cette année le nuage sombre va hanter Undertaker et non lui. Il dit qu’il va ainsi mettre fin à la série de victoires. Shawn quitte ensuite le ring.

 

-6 Divas Tag Team Match

Kelly Kelly, Gail Kim et Eve Torres vs Alicia Fox, Katie Burchill et Maryse

À la fin du combat, Kelly Kelly et Gail Kim expulsent du ring Katie et Alicia avec un Drop Kick et continu des affronter en bas du ring. Pendant ce temps, Eve applique un Fujiwara Arm Bar sur Maryse et Maryse tape immédiatement.

Gagnantes : Kelly Kelly, Gail Kim et Eve

 

-En coulisse, Hornswoggle est avec l’illusionniste Criss Angel, le guest host de ce soir. Les Brie Bellas arrivent et disent qu’elles voudraient être leur assistance sur son show. Criss dit qu’ils n’utilisent pas de jumelle dans son show. Il prend ensuite un fil sur l’habit et le fait passer par son nez pour ensuite le sortir par son œil. Jillian Hall arrive et dit qu’elle voudrait chanter pour son introduction ce soir. Criss dit qu’il a déjà entendu parler de son chant. Jillian dit qu’elle sait qu’elle est bonne et commence à chanter. Criss dit alors que Jillian ne pourra plus parler et elle n’est plus capable de parler.

 

-ShowMiz arrivent sur le ring. Miz à un micro et dit que la semaine dernière à SmackDown, John Morrison et R-Truth ont gagné une chance d’affronter ShowMiz pour les titres à WrestleMania 26. Il se demande s’ils ont vraiment gagner leur chance. Il commence à dire que c’est une insulte pour eux que ça soit eux leur adversaire car ils ne sont pas une vraie équipe. Miz dit que lui et Big Show sont des miracles vivants. Il dit qu’ils sont la dernière vraie équipe dans la WWE.

 

-Tag Team Match – No Title

ShowMiz vs John Morrison et R-Truth

Le combat commence et l’action se déroule en bas du ring. Morrison et Truth expulsent ShowMiz dans la foule. Morrison prend un micro et demande si maintenant ils sont encore une fausse équipe. Il dit qu’ils ont montré comment ils peuvent être. R-Truth dit que ceci était la vérité.

Gagnant : No Contest

 

 

-Handicap Match

Legacy vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy Orton voulait faire son RKO sur Ted DiBiase, mais Cody Rhodes arrive pour le distraire, puis retourne en bas du ring. Ted profite de l’occasion et fait son Dream Street sur Orton et le couvre pour la victoire ! 

Gagnants : Ted DiBiase et Cody Rhodes

 

-Après le combat, Cody relève Orton et lui fait son Cross Rhodes. Ted et Cody font ensuite la pose d’Orton pour se moquer.

 

-Triple H arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu’il a du respect pour ce que Sheamus a fait la semaine dernière. Il dit que s’il lui était arrivé la même chose, il viendrait aussi en parler. Soudain, Sheamus arrive sur le ring. Sheamus prend le micro des mains de Triple H et dit qu’il va faire une déclaration sur Triple H. Sheamus lui demande s’il a les couilles pour aller à WrestleMania. Triple H dit que c’est la première année à Sheamus ici et surement la meilleure de l’histoire de la WWE, mais il n’a jamais été à WrestleMania. Il dit que tous les accomplissements faits dans l’année ne prouvent rien pour WrestleMania. Il dit que lors de sa première année à la WWE, il était come Sheamus. Il était invaincu et voulait affronter le plus fort à WrestleMania et il a perdu. Il dit qu’ensuite il devait sortir du trou pour ensuite être l’homme que tout le monde veut affronter à WM pour se faire un nom. Il dit que ceux qui l’ont vaincu ont connu le succès. Il faut demander à John Cena et Batista. Il dit qu’il y aussi la longue liste de ceux qu’ils ont perdu. Il dit ceux qu’ils sont rien dans la WWE. Il dit que Sheamus devra être prêt à tout mettre en jeux pour WM. Il devra risquer de devenir quelqu’un ou d’être rien. Il dit qu’avant de prendre le pari, il doit être certain. Sheamus se recule et arrive pour le frapper, mais Triple H le bloque et le frappe. La bataille commence alors. La bataille va hors du ring et revient dans le ring pour se terminer avec un Spine Buster de Triple H porté sur Sheamus et Sheamus quitte le ring.

 

-Santino Marella est avec Criss Angel. Santino dit qu’il est italien et un très grand fan de lui. Santino commence alors à faire un tuc de magie foireux et demande si Criss en a un meilleur. Criss dit alors qu’il à quatre verres ici. Il demande à Santino de mettre un couteau dans n’importe quel. Criss commence alors à frapper sur les verres pour les éliminer et trouver le couteau.

 

-Money in The Back Qualifying Match

Evan Bourne vs William Regal accompagné de Skip Sheffield

À la fin du combat, Evan Bourne fait son Air Bourne sur William Regal et le couvre pour se qualifier au MITB avec une victoire rapide.

Gagnant : Evan Bourne

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Stone Cold Steve Austin !

 

-Criss Angel arrive enfin sur le ring. Il demande à la foule comme ils vont. Il dit qu’il est fier d’être ici à Monday Night RAW. Il nous demande alors si on est prêt car il est ici pour nous présenter le main event. Il nous présente alors John Cena et Vince McMahon. Vince prend ensuite le micro et dit qu’il sait que Bret Hart est à Calgary à se geler dans l’hiver. Il dit à Bret de bien regarder ce combat. Il annonce ensuite que le combat ce soir est changer en Handicap Gaunlet Match.

 

-Gaunlet Match

John Cena vs Vince McMahon et ses amis

Le premier est arrivé et Vladimir Kozlov arrive et lui fait son Spinebuster. Kozlov s’en va et Vince couvre Cena, mais Cena résiste. Drew McIntyre arrive alors et fait un Flatliner à Cena et donne la tag à Vince, Vince le couvre et Cena résiste encore. Jack Swagger arrive alors sur le ring. Swagger fait des prises à Cena mais aucun finish mais donne la tag tout de même à Vince. Vince couvre Cena et Cena résiste. Mark Henry arrive à son tour. Henry fait alors sa World Strongest Slam et donne la tag à Vince. Vince couvre Cena, mais il résiste encore et encore ! Vince descend en bas du ring et dit que c’est changé en No Disqualification Handicap Match. Vince va alors chercher la cloche, mais Henry l’empêche qu’il frappe Cena. Vince dit alors à Henry de frapper Cena avec la cloche, mais il ne veut pas. Batista arrive alors sur le ring et fait un Spear à Henry et l’expulse. Soudain, Kofi Kingston arrive sur le ring mais Batista reprend le dessus et lui fait une PowerSlam du coin. Cena se relève et frappe Batista. Cena voulait ensuite faire son Attitude Adjustment sur Vince, mais Batista lui fait son Spear. Batista fait ensuite son Batista Bomb sur Cena. Vince couvre alors Cena pour la victoire.

Gagnant : Vince McMahon

 

Le show se termine avec une célébration de Vince McMahon et Batista qui regarde Cena sonné au sol.

 

Gaunlet Match 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche