Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 05/03/10


Le show début avec Edge, qui nous parle de son Spear, comme quoi il le met à tout le monde, et qu'il est fatigué des commentaires de Jericho. Big Show arrive ensuite puis Edge lui demande si "elle" vient pour se prendre un spear. Show dit que Edge ai chanceux, il aurait très bien pu venir et le mettre KO. Edge sort ensuite le Big Show du ring.

Drew McIntyre est dans le bureau de Teddy Long. Le champion intercontinental explique que Vince McMahon a ordonné que sa défaite la semaine dernière soit retiré des livres, qu'elle n'a jamais existé. Par conséquent, il est toujours invaincu et il demande un match de qualification au Money in the Bank. Il affrontera Matt Hardy.


  1er match : Money in the Bank Qualifying Match: Matt Hardy bat Drew McIntyre.
Après le match, McIntyre pête un câble et s'en prend à la table des commentateurs et à Striker.

On nous annonce que ce soir, Rey Mysterio fera face à Luke Gallows.

  2e match : Shelton Benjamin bat Dolph Ziggler.

On annonce que ce soir, un match servant à déterminer les prochains challengers aux titres par équipe aura lieu. Il s'agit de John Morrison & R-Truth vs Cryme Tyme vs Hart Dynasty.

  3e match : Ezekiel Jackson bat Jimmy Wang Yang.

Rey Mysterio parle avec Tiffany en backstage, son match est le prochain.

La Straight-Edge Society est sur le ring pour une promo. CM Punk se moque de tout les enfants dans le public, ceux qui portent si fièrement le masque de Rey Mysterio. Punk veut que Gallows fasse payer à Mysterio son intervention de la semaine dernière.

  4e match : Rey Mysterio bat Luke Gallows.
Après le match, CM Punk monte sur le ring pour porter son GTS sur Mysterio mais ce dernier parvient à reverser la prise.

En backstage, Chris Jericho dit qu'il veut que le Big Show détruise Edge. Big Show dit qu'il comptait le faire de toute façon.


Raw Rebound.

  5e match : John Morrison et R-Truth battent la Hart Dynasty et Cryme Tyme pour devenir les nouveaux challengers aux titres par équipes, match qui aura lieu à Wrestlemania 26 ! (Voir Carte ICI )

Michelle McCool et Layla sont en backstage avec Vickie Guerrero lorsque surgit Beth Phoenix. Vickie dit à la Glamazon qu'elle n'aura jamais de title shot.

  Main Event : Edge bat Big Show avec son Spear.

Fin du show
---

Réagissez aux résultats par le biais de la chatbox de Catch-Newz !

---

 

Restez connectés sur Catch-Newz...


 
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche