Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 09/02/10

 

-Le show de l’ECW commence avec les lutteurs de l’ECW qui sont en rencontre. Soudain, Tiffany entre. Elle dit que dans deux semaines l’ECW sera terminé. Elle dit que c’est n’est pas une mauvaise chose mais une bonne. Elle dit que chaque lutteur sera un agent libre ou pourra aussi faire parti du show Next Evolution of the WWE. Tiffany dit qu’elle était fière d’être general manager. Elle souhaite alors à tout le monde de faire un bon show et qu’ils ont deux semaines pour impressionner tout le monde. Tiffany allait partir mais Zack Ryder demande où elle va. Tiffany dit qu’elle doit aller faire la fête du Super Bowl et de Mardi Gras. 

 

-Number One Contender Unified Tag Title - Tag Team Match

Yoshi Tatsu et Goldust vs Trent Barreta et Caylen Croft

À la fin du combat, Yoshi fait un Heel Kick du coin sur Caylen et le couvre, mais Trent bient bloquer le tombé. Goldust s’implique alors dans l’action et fait un Bulldog à Barreta. Yoshi en profite et fait son Round House Kick sur Croft et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Tatsu et Goldust 

 

-Les commentateurs annoncent que le combat pour les titres Tag Team sera la semaine prochaine.  

 

-1 vs 1

Ezekiel Jackson accompagné de William Regal vs Perry Wallace

Le combat commence et Jackson commence à rire de son adversaire. Jackson domine tout le combat pour le terminer avec son Uranage sur Wallace et le couvre pour la victoire qui était trop facile.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

-Après le combat, Regal prend le micro et dit qu’il espère que la general manager n’aille pas encore tombée suite au fête car il a quelque chose d’importe à dire. Regal dit que le combat pour le titre de l’ECW à Royal Rumble était une parodie. Il dit qu’il n’aurait jamais du être expulsé d’en bas du ring. Regal dit ensuite que Tiffany va faire un héritage en forme de parodie de l’ECW. Il dit que Tiffany peut se reprendre en donnant un rematch pour le titre à Ezekiel Jackson lors du dernier show de l’ECW ! Jackson dit que si Christian accepte le challenge, son règne de champion va se terminer. Il dit que en tant que dernier champion de l’ECW, ça sera seulement le début de sa dominance.  

 

-Suite à une pause, Byron et Josh parlent du challenge lancer par Jackson. Soudain, Christian arrive et dit qu’il accepte le challenge, mais qu’il veut le faire de façon grande comme l’ECW le peu. Il dit alors que ça sera dans un Extreme Rules Match ! 

 

-Shelton Benjamin arrive sur le ring. Benjamin commence à dire que Mick Foley serait fier de lui. Il dit qu’il est arrivé à l’ECW et il n’était pas content car il était trop talentueux pour l’ECW. Il dit qu’ensuite il a reçu un kick en pleine tête par Yoshi Tatsu pour ensuite recevoir un tombé en dix secondes. Shelton dit ensuite qu’il a pu remarqué la réalité et gagner son respect de semaine en semaines. Il dit que tout le monde va lui manquer, excepté pour Vance Archer. Il dit que Vance est une personne qui vous sert la main pour ensuite vous plantez un couteau dans le dos. Shelton dit alors que ce soir ça sera un No Disqualification Match et dit que ça sera sa dernière mémoire laissé dans l’ECW, soi d’enlever le sourire de Vance et le blesser comme il n’a jamais blessé quelqu’un au paravent.  

 

-No Disqualification Match

Shelton Benjamin vs Vance Archer

À la fin du combat, Benjamin veut faire un Stinger Splash, mais Archer se déplace avant. Benjamin réussi à tomber et se retenir avec les câbles. Benjamin fait alors un Blockbuster sur Archer et enchaîne avec son Paydirt pour la victoire.

Gagnant : Shelton Benjamin 

 

-L’avant dernier show de l’ECW se termine avec une célébration de Shelton Benjamin !

 

No DQ 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche