Newz WWE



Newz

L'UNDERTAKER 1 deadMAN SHOW s'arrête à Montréal en 2023

 

Comme vous le savez, la WWE sera à Montréal au Québec pour WWE Elimination Chamber 2023 le 18 février, depuis le Centre Bell. L'édition de SmackDown de la veille sera également cette même arène.

La WWE vient tout juste d'annoncer qu'un nouvel événement s'ajoute au planning à Montréal et il s'agit de l'UNDERTAKER 1 deadMAN SHOW. En effet, le jeudi 16 février 2023 à 21H (ouverture des portes 19H30) à l'Olympia de Montréal, l'Undertaker sera sur scène pour dévoiler des anecdotes sur sa vie et sa carrière, en plus de répondre aux questions des fans.

La vente de billets se fera exclusivement sur TicketMaster à ce lien. La prévente commence le 19 décembre à 10H avec le code d'accès CHAMBER et la vente officielle le 20 décembre à 10H. Des billets réguliers (à partir de 112$ le billet) et des packs VIP (494$ le billet) qui donnent accès aux premiers rangs et un meet-and-greet avec l'Undertaker seront disponibles.

Note de la salle : C’EST UN ÉVÉNEMENT SANS TÉLÉPHONE CELLULAIRE. Nous créons des souvenirs communs. Avec votre confirmation, vous acceptez de placer votre téléphone dans une pochette verrouillée que vous garderez tout au long de la soirée. Si vous avez besoin d’utiliser votre téléphone, retournez à la tente de distribution à l’entrée. Toute personne surprise à utiliser un téléphone portable pendant le spectacle sera immédiatement expulsée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche