Newz WWE



Newz

Cathy Kelley révèle être restée en contact avec Stephanie et Triple H après son départ de la WWE

 

Invitée du podcast The Big Thing, Cathy Kelley a révélé qu’elle est toujours restée en contact avec Stephanie McMahon et Triple H jusqu'à son retour à la WWE récemment.

 

Elle nous dit : 

 

“Je suis toujours restée en contact avec Stephanie et Hunter, ils étaient au courant de tous les projets sur lesquels je travaillais, et ils m'ont fait comprendre que la porte était toujours ouverte. Ensuite, c'est arrivé comme ça. J'ai envoyé un message d'anniversaire à Triple H, et c'est ce qui a déclenché l'effet boule de neige pour mon retour. Les messages se sont transformés en appel Zoom avec Stéphanie et la conversation a continué, c'était le bon moment et la bonne opportunité. Travailler pour eux était très attrayant. Ils sont tous deux la quintessence de ce qu'est un bon leadership. C'est formidable de pouvoir travailler pour eux. Hunter crée un environnement si agréable qu'il est vraiment plaisant d'être dans les coulisses et de faire notre travail.”

 

Après avoir passé 4 ans au sein de la WWE entre 2016 et 2020, Cathy Kelly a décidé de quitter la fédération pour se consacrer à ses projets. Finalement, le 6 octobre dernier, Cathy Kelly effectue son retour à la WWE en tant qu’intervieweuse backstage à RAW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche