Newz WWE



Newz

Royal Rumble : Vers le retour d'une ancienne star ?

 

Si la route vers WrestleMania 39 attendra 2023 pour se lancer à pleine vitesse, les premières rumeurs concernant le prochain Royal Rumble commencent déjà à fleurir. Cette fois, pas de WrestlingVotes ou autre insider bien informé pour nous faire des révélations, c'est le principal intéressé qui est l'auteur du teaser. 

Si on vous dit Master Lock Challenge ? ... Tout juste, le Royal Rumble 2023 pourrait compter Chris Masters parmi ses participants ! Le lutteur aux origines polonaises avait été libéré par la WWE en 2011. Il écume le circuit indépendant depuis et justement, notre homme catchait dernièrement au Pakistan. Il a tweeté une vidéo de son entrée sur le ring avec un décompte de 10 à 1 en description qu'il ponctue avec un @WWE ! 



Pub à peu de frais ou spoiler ? En attendant d'en avoir le coeur net, on vous propose un MasterLock Challenge dâtant de 2007. C'est nul autre que Bobby Lashley qui se prête à l'exercice. Reste à savoir si Masters récupérera son Master Lock maintenant qu'il est utilisé par le même Lashley et renommé Hurt Lock.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

chris masters le jobber de service, il vient faire quoi a la wwe les gens si il arrive a la wwe ils vont se demander qui c'est? j'espère qu'il reviendra pas à la wwe on a pas besoin de lui

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand j'ai vu ancienne star je m'attendais quand meme a autre chose que chris masters

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche