Newz WWE

Newz

Robert Roode passe sous le bistouri

 

Le retour de Robert Roode semblait sur la bonne voie puisqu'il était dans les coulisses de SmackDown le 11 novembre 2022 et le PWInsider annonçait qu'il remonterait sur le ring bientôt. Finalement, cette possibilité est écartée.

En effet, Robert Roode a dévoilé sur Instagram qu'il a été opéré cette semaine pour la fusion de ses vertèbres C5 et C6 au niveau du cou. Une opération qui s'est déroulée avec le médecin spécialisé Andy Cordover à l'hôpital des sportifs de Birmingham en Alabama :

https://www.instagram.com/p/ClrwJUUsXa8/

 

Robert Roode précise que la convalescence et la rééducation commencent et qu'il est prêt pour ce nouveau challenge de vie. Plusieurs Superstars de la WWE lui ont envoyé des ondes positives dans les commentaires de sa publication Instagram.

Son dernier match à la WWE remonte au 25 juin 2022 en Live Event et son prochain match aura lieu dans un avenir lointain. Ce genre d'opération au cou peut mener l'échéancier sur un an voire plus.

Crédit photo : realrobertroode


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Papa H en a fait de l'or à NXT, je suis confiant pour qu'il fasse un retour en grande pompe en 2023

All Elite Boi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était déjà de l or bien avant nxt et hhh.

vocidul
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est fini, il catchera plus à mon avis

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche