Newz WWE



Newz

Brock Lesnar a voulu rejoindre la TNA après son premier départ de la WWE

 

Brock Lesnar a quitté la WWE une première fois en 2004 directement après WrestleMania 20 lorsqu'il a affronté Goldberg et qu'il n'a pas été en mesure de s'entendre avec la WWE sur son avenir.

 
 

Au même moment, la TNA (aujourd'hui appelé Impact Wrestling) gagnait en popularité avec son ascension sur le réseau SpikeTV aux États-Unis, des contrats TV un peu partout dans le monde et des signatures comme Kurt Angle ou Sting. Cette semaine, Kurt Angle a dévoilé dans son podcast que Brock Lesnar a voulu rejoindre la TNA suite à ce premier départ de la WWE.

En effet, il explique que Brock Lesnar l'a appelé afin de lui demander s'il pouvait le faire entrer à la TNA. C'est à ce moment-là que Kurt Angle devait mener les discussions entre Lesnar et la TNA :

''Brock m'a appelé. Il n'est plus à la WWE et il m'a demandé si je pouvais le faire entrer à la TNA. Je ne devrais surement pas dire cette histoire, mais vous savez quoi, Brock s'en fout. Il m'a demandé combien je me faisais et je lui ai dit. Il m'a dit qu'il viendrait si je pouvais lui obtenir la même somme d'argent. J'ai approché la TNA sur le sujet et ils ont refusé en disant qu'ils ne pouvaient pas donner autant d'argent.

Je pense qu'ils étaient au sommet de leur budget, ils ne pouvaient plus donner d'argent peu importe le montant. Je faisais beaucoup d'argent, Sting en faisait aussi beaucoup et ensuite, il y a beaucoup de gars sur le roster. La famille Carter a financé la TNA pendant longtemps et ensuite, la TNA a commencé à faire de l'argent, mais ce n'était pas suffisant pour ramener un autre gars payé dans les sept chiffres par an. Je ne pense pas qu'ils étaient capables de ça.''

Une discussion qui serait survenue en 2007 au même moment où Lesnar faisait des matchs au Japon. Le futur de Brock Lesnar qui aurait pu être bien différent s'il avait signé avec la TNA puisqu'un an après, il rejoignait l'UFC comme combattant à temps plein.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche