Newz WWE



Newz

Santino Marella fait le point sur la blessure de sa fille

 

En octobre dernier, on apprenait que Arianna Grace devait passer sous le bistouri et qu'elle allait s'absenter de NXT.

Cette semaine, son père, Santino Marella, a fait le point sur le sujet en interview pour Fightful en déclarant que la convalescence se passait très bien pour sa fille. Il dit qu'elle poursuit ses séances de rééducation pour son genou et que le retour espéré est pour printemps 2023. Il ajoute :

''Quand on parle d'une opération, la récupération n'est jamais la même selon les personnes. Elle semble très bien aller à ce sujet. Parfois, c'est un élément de la génétique pour ce qui est de l'inflammation et l'amplitude du mouvement. La chose la plus difficile avec une blessure est ton état d'esprit et c'est dévastateur d'être loin de quelque chose qui te passionne et pour lequel tu travailles si dur.''

Arianna Grace a rejoint NXT en début d'année et elle avait déjà fait quelques matchs du côté de NXT et de NXT Level Up. Un retour dans la division féminine qui sera à surveiller.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche