Newz WWE



Newz

La WWE est très intéressée par le retour d'un ancien champion NXT

 

Il y a quelques jours, Andrew Zarian nous révélait que la WWE était intéressée par le retour de Bronson Reed que l’on connaît sous le nom de JONAH du côté de la New Japan Pro Wrestling. Aujourd'hui, c’est Fightful qui nous confirme l’information d’Andrew Zarian concernant l'intérêt de la WWE pour le catcheur australien.

Depuis son licenciement de la WWE le 6 août 2021, JONAH est passé par Impact Wrestling, le circuit indépendant et plus récemment, il a participé au G1 Climax 32 où il s’est offert le luxe de battre Kazuchika Okada, futur vainqueur du tournoi.

Lors de son passage à la WWE, Bronson Reed a eu un règne très convaincant de champion nord-Américain avant de se faire licencier suite à une restructuration de NXT et de la perte de pouvoirs de Triple H. Avec le retour aux affaires de ce dernier, Bronson Reed aura sans doute les garanties nécessaires pour un éventuel retour à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas forcément le premier nom que je ferais revenir, et puis pour le moment il a un run meilleur en indy que ce qu'il a jamais eu à la WWE je trouve, avec ses perfs au G1 Climax et à Impact.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche