Newz WWE



Newz

La WWE annonce sa nouvelle stipulation : Iron Survivor Challenge

 

Hier, on apprenait que la WWE avait pour intention d'annoncer une nouvelle stipulation sous le nom Iron Survivor Challenge du côté de NXT. Une annonce qui a bien été faite par Shawn Michaels pendant l'épisode de NXT du 15 novembre et il a dévoilé toutes les règles sur ce match inédit.

 
 

Voici les règles de l'Iron Survivor Challenge :

  • Un match de 25 minutes où cinq participants vont s'affronter.
  • Deux catcheurs débutent le match, et un nouveau catcheur arrivera toutes les 5 minutes
  • Le catcheur avec le plus de tombés et de soumissions pendant les 25 minutes remportera le match.
  • Il y aura aussi des pénalités dans le match, lorsqu'un catcheur subit un tombé, il sera enfermé dans une cage pendant 90 secondes comme signe de punition.

Cette nouvelle stipulation verra le jour lors de NXT Deadline le 10 décembre 2022. Deux matchs Iron Survivor Challenge seront organisés, un avec des catcheuses et l'autre avec des catcheurs. Les gagnants deviendront aspirants pour le championnat féminin et le championnat masculin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Globalement le retour du Scramble Match, une stipulation que j'aimais bien et dont le full potentiel n'avait pas été exploiter

djordan pire
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est tout à fait ça, quoique modifié. Avant c'était le dernier qui faisait le tombé ou la soumission qui remportait le match, là on est sur un mélange de Scramble et d'Iron man match. Hâte de voir ce que ça peut donner, au final contrairement au Scramble match il vaut peut être mieux ne pas arriver dernier et n'avoir que 10 minutes pour remonter au score.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Arriver dernier, c'est aussi affronter 4 gars qui se battent depuis 15 minutes déjà, aussi, donc on a quand même un avantage non négligeable mais, oui, le mieux serait d'entrer 4ème

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche