Newz WWE



Newz

Spoiler : Les participants masculins du match WarGames aux Survivor Series

 

La WWE n'a toujours rien d'annoncé de manière officielle au sujet du WarGames Match masculin pour les Survivor Series. Par contre, lors du dernier épisode de SmackDown, il semblait évident que le match masculin allait opposer Roman Reigns, les Usos, Solo Sikoa et Sami Zayn à Sheamus, Butch, Ridge Holland, Drew McIntyre ainsi qu'un cinquième catcheur.

Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et a obtenu l'information à l'interne de la compagnie que le plan créatif actuel est de faire la Bloodline (Reigns, les Usos, Sami Zayn et Solo Sikoa) contre McIntyre, Sheamus, Butch, Ridge Holland et Kevin Owens.

Survivor Series aura lieu le 26 novembre 2022, donc nous aurons la confirmation au sujet de Kevin Owens très bientôt et voir comment il va s'intégrer à cette storyline. Cette semaine on apprenait que Kevin Owens souffrait d'une blessure au genou, alors il faudra voir si le plan reste maintenu.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche