Newz WWE



Newz

Hit Row a signé avec la WWE pour 3 ans

 

Nombreuses sont les Superstars à être revenues au sein du roster de la WWE depuis le départ de Vince McMahon et l'arrivée de Triple H aux commandes des shows de la compagnie.

Parmi elles, nous retrouvons par exemple Hit Row dont les membres ont signé avec la WWE pour trois ans d'après les informations de Fightful. Le contrat du clan se terminera plus ou moins en même temps donc durant l'été 2025.

La source américaine indique que certains catcheurs qui ont fait leur retour ont pu négocier différents contrats. Quelques personnes ont par exemple pu négocier la possibilité d'avoir des projets en dehors de la WWE et d'utiliser des plateformes tierces, ce qui ne leur était pas autorisé au moment de leur licenciement. Fightful note que des règles ont été assouplies lors de la semaine de WrestleMania cette année, mais elles le sont encore plus aujourd'hui.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche