C'est sur Brock Lesnar contre Bobby Lashley que ce Crown Jewel 2022 s'est ouvert. Un match simple accompagné par un public en feu totalement acquis à la cause de Lesnar. Une animosité des saoudiens à laquelle Lashley a répondu en attaquant Lesnar avant même que la cloche sonne :
AND HERE WE GO!#WWECrownJewel pic.twitter.com/tBd9JVxcyi
— WWE (@WWE) November 5, 2022
Les deux hommes nous ont offert un combat plein d'intensité et plutôt dominé par Lashley. Les spears se sont enchaînés, Lesnar est passé à travers une barricade et Lashley a fini par appliquer son habituel Hurt Lock sur un adversaire à sa merci. Contre toute attente, Lesnar réussit à trouver les ressources en lui pour renverser la prise, Lashley tombe au sol et Lesnar tombe sur Lashley qui a ses deux épaules au sol, l'arbitre commence le compte ... 1, 2, 3, Brock Lesnar vole complètement le match et bat Lashley.
On vous annonçait plus tôt dans la journée que la rivalité entre les deux hommes n'allait pas se finir en Arabie Saoudite et cette prédiction s'est vite confirmée. Frustré, Lashley est venu appliquer un nouveau Hurt Lock au gagnant du soir :
.@BrockLesnar defeats @fightbobby at #WWECrownJewel, but The All Mighty gets the last laugh! pic.twitter.com/xLcM1IALpq
— WWE (@WWE) November 5, 2022
Alors, à quand le deuxième round ?
Retrouvez tous les résultats de Crown Jewel 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous