Newz WWE



Newz

Crown Jewel : Brock Lesnar bat Lashley et vole le match

 

C'est sur Brock Lesnar contre Bobby Lashley que ce Crown Jewel 2022 s'est ouvert. Un match simple accompagné par un public en feu totalement acquis à la cause de Lesnar. Une animosité des saoudiens à laquelle Lashley a répondu en attaquant Lesnar avant même que la cloche sonne

 
 


Les deux hommes nous ont offert un combat plein d'intensité et plutôt dominé par Lashley. Les spears se sont enchaînés, Lesnar est passé à travers une barricade et Lashley a fini par appliquer son habituel Hurt Lock sur un adversaire à sa merci. Contre toute attente, Lesnar réussit à trouver les ressources en lui pour renverser la prise, Lashley tombe au sol et Lesnar tombe sur Lashley qui a ses deux épaules au sol, l'arbitre commence le compte ... 1, 2, 3, Brock Lesnar vole complètement le match et bat Lashley.

On vous annonçait plus tôt dans la journée que la rivalité entre les deux hommes n'allait pas se finir en Arabie Saoudite et cette prédiction s'est vite confirmée. Frustré, Lashley est venu appliquer un nouveau Hurt Lock au gagnant du soir : 



Alors, à quand le deuxième round ?

Retrouvez tous les résultats de Crown Jewel 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une fin de m**** !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match que beaucoup voulaient voir depuis longtemps s’est enfin réalisé. Sans être extraordinaire le match à fait office de bon opener. Je craignais que Lashley serve de faire-valoir à Lesnar et qu’il soit battu rapidement et facilement, mais finalement il n’en a rien été.
Lesnar l’a emporté mais de façon controversé et vu la fin du match et l’après-match je pense que la rivalité n’est pas terminée.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche