Newz WWE



Newz

Bobby Lashley pense que sa rivalité avec Brock Lesnar ne sera pas terminée après Crown Jewel

 

Pendant des années, les fans rêvaient d'un match entre les puissances, Lashley et Lesnar. Le combat est finalement devenu une réalité au Royal Rumble 2022, où Lashley a défié Lesnar pour le championnat de la WWE. En raison d'une interférence de Roman Reigns, Lashley a remporté la victoire. Les deux ennemis se sont de nouveau heurtés lors d'un match Elimination Chamber le mois suivant mais Lashley a été retiré du combat en raison d'une blessure. Lesnar est revenu à la WWE lors de l'épisode du 10 octobre de Raw et a attaqué Lashley, préparant le terrain pour une revanche entre les deux superstars à Crown Jewel.

S'adressant à Shakiel Mahjouri de "CBS Sports", Lashley est revenu sur la rivalité avec Lesnar.

Il déclare :

« Vous savez quoi, la façon dont je vois les choses, c’est qu’il y a eu tellement de préparation réelle, tellement d’années de préparation et vu comment ça se passe entre nous, je ne pense pas que ce soit la dernière fois que nous nous affrontons. Je pense que, jusqu'à la fin de ma carrière ou jusqu’à la fin de sa carrière, il y aura toujours Bobby et Brock. Parce qu'en ce moment je regarde le score, c’est un pour moi, zéro pour lui. Donc si c'est deux pour moi et zéro pour lui après Crown Jewel, je suis sûr qu'il va revenir pour un autre match. Il voudra se venger. Cette fois, il va y avoir beaucoup plus de battage médiatique et je pense que ça ne va pas être la dernière fois. Je pense que cette querelle va continuer. »

Qui du All Mighty ou de la Beast va remporter ce match ? Réponse ce soir à Crown Jewel. Mais en tout cas, la bataille ne fait apparemment que commencer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche