Newz WWE



Newz

Crown Jewel : Nikki Cross offre les titres par équipe à Damage CTRL

 

Si le public saoudien était à 200% pour Brock Lesnar et Bobby Lashley, il est nettement redescendu pour les titres par équipe féminins. Loins d'être impressionnées par ce refroidissement atmosphérique, Alexa Bliss et Asuka sont venues défendre leurs ceintures contre Dakota Kai et Iyo Sky dans Tag Team match classique. 

Nettement plus vêtues qu'en terres américaines, les 4 femmes ont vu leur combat sortir des rails quand Nikki Cross a déboulé sur le ring pour faire perdre l'équilibre à Alexa Bliss juchée sur la troisième corde. Cross enchaîne en lui distribuant son neckbreaker.



Kai en profite et fait le tombé sur Bliss. Damage CTRL remet la fin sur les titres par équipe et Nikki Cross continue à creuser son sillon.

 

Retrouvez tous les résultats de Crown Jewel 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n’ai rien compris on fait remporter les titres par équipe féminine à Asuka et Bliss à RAW et on leur fait perdre les titres quelques jours plus tard au PPV Crown Jewel. Je me doute qu’ils ont une idée en tête avec Cross mais on pouvait la faire intervenir après le match ou lors du prochain RAW, et laisser Asuka et Bliss en tant que Championnat un peu plus longtemps.
On se doute que Cross aura un rôle à jouer dans les prochaines semaines mais j’ai du mal à la voir s’allier à Bayley.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste pour qu'il y ait au moins un changement de titres à Crown Jewel, histoire que les saoudiens remarquent pas trop qu'on se fout de leur gueule avec ce PLE en carton.

Helo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après avoir justement fait regagner Io et Kai pour moi c'était logique de faire perdre Belair, surtout que la fin était parfaite si c'était pas justement Bayley sur l'échelle, coincée. Une opportunité tellement ratée, surtout que ça fait beaucoup de défaites d'affilées d'un coup.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche