Newz WWE



Newz

Jake Paul est bien présent pour WWE Crown Jewel 2022

 

Depuis l'annonce du match de Logan Paul contre Roman Reigns, son frère Jake avait indiqué sur les réseaux sociaux son envie de faire le voyage jusqu'en Arabie saoudite pour soutenir son frangin.

Aujourd'hui avait lieu la conférence de presse d'avant WWE Crown Jewel 2022 (le résumé complet est disponible ici) et Jake Paul s'est présenté sur la scène devant le public saoudien ! En effet, Logan Paul a pris la parole en expliquant que Roman Reigns avait la Bloodline pour l'aider et que lui a ramené la force de Dieu dans un poing, le boxeur invaincu, son frère, Jake Paul.

Jake Paul a confirmé qu'il sera dans le coin de son frère pendant son match face à Roman Reigns et ainsi pouvoir gérer les Usos et Solo Sikoa si le besoin est présent. On peut s'imaginer que l'appui de son frère sera précieux, Reigns reçevant souvent l'aide des Usos pour remporter ses matchs et conserver sa ceinture.

Crown Jewel aura lieu ce samedi 5 novembre 2022, vous pouvez consulter la carte et l'horaire de l'événement à ce lien. Il vous sera possible de suivre l'événement en direct sur Catch-Newz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche