Newz WWE



Newz

Les détails sur la blessure de R-Truth à WWE NXT

 

R-Truth affrontait Grayson Waller lors du WWE NXT du 1er novembre 2022 et le match s'est malheureusement terminé par arrêt de l'arbitre lorsque R-Truth a subi une blessure.

R-Truth a fait un saut en Flip à l'extérieur du ring et il n'a plus été en mesure de poursuivre le match. Depuis cet événement, c'est silence radio du côté de la WWE et du côté de R-Truth, impossible d'avoir une update officielle sur la condition du catcheur.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer a été en mesure d'obtenir plus d'informations à l'interne et selon leur source, R-Truth a souffert d'une blessure aux quadriceps lors de l'exécution du saut. R-Truth semblait manquer de hauteur en sautant et il a mal chuté au sol, ce qui pourrait causer une blessure qui demande une longue période de convalescence selon la gravité.

Il faudra attendre une confirmation de la WWE afin de savoir pour combien de temps R-Truth sera absent. Un événement qui survient au mauvais moment puisqu'il arrivait enfin à quitter le show Main Event pour avoir sa place du côté de RAW et de NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il à bien douillé en effet :
https://www.youtube.com/watch?v=4WCgE5Rfyxw
J'adore ce mec, ça me débecte de voir qu'on le mette dans le rôle d'un guignol alors qu'il en à tant sous la pédale. J'espère qu'avec la nouvelle direction il sera remis en avant en face toujours mais pour de bons matchs voire des ceintures et non pas la 24/7 pitié, ça lui à tellement été négatif et renforcé son côté guignol sérieusement.

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche