Newz WWE



Newz

Résumé de la conférence de presse avant WWE Crown Jewel 2022

La WWE présentait une conférence de presse en direct de Riyad en Arabie saoudite le 4 novembre 2022. Une conférence devant les médias locaux, mais qui était aussi diffusée sur YouTube pour les fans.

Roman Reigns, Logan Paul, Bianca Belair, Alexa Bliss, Asuka, Bayley, Iyo Sky, Dakotai Kai, Braun Strowman et Omos étaient les participants pour ces derniers échanges verbaux avant Crown Jewel 2022. Vous pouvez consulter la carte de Crown Jewel à ce lien.

 

Le résumé de la conférence de presse d'avant Crown Jewel 2022 :

- La conférence s'ouvre avec Michael Cole devant le public qui nous souhaite la bienvenue pour cette conférence de presse.

- Stephanie McMahon et Triple H arrivent et en profitent pour remercier l'Arabie saoudite pour les recevoir depuis autant d'année. La WWE remercie le roi et les autorités pour leur aide.

 
 

Turki Alalshikh, membre de la Cour royale, arrive pour parler des événements dans le royaume en précisant que le divertissement va toujours continuer pendant la saison de Riyad. Stephanie lui donne un titre WWE en disant qu'il mérite d'être un champion pour son boulot.

Triple H remercie le roi pour ce partenariat dans le royaume, c'est un privilège pour la WWE d'être ici et réaliser à quel point la WWE Universe est si grande. L'énergie du pays c'est comme WrestleMania et tout le monde a hâte de voir ce huitième show dans le pays.

- Michael Cole revient et présente la carte de la soirée. On peut voir que Logan Paul est avec son frère Jake sur l'image.

- Bianca Belair, Asuka et Alexa Bliss arrivent sur la scène. Cole présente ensuite Damage CTRL qui s'installe à une autre table.

Belair dit que c'est sa troisième fois en Arabie saoudite et elle sera la dernière debout. La foule est en faveur de Bayley, Bayley dit que c'est le respect qu'elle mérite. Bayley dit qu'elle a déjà défendu un titre avec succès en Arabie, alors on verra si Belair pourra faire la même chose demain.

Alexa Bliss dit que tout le monde est prêt à les voir défendre les titres. Asuka dit que Damage CTRL n'est pas prêt pour elles. Dakota Kai dit que les plaques sur les titres disent toujours Damage CTRL, alors elles vont reprendre leurs titres demain.

- Michael Cole présente Omos et Braun Strowman pour la pesée officielle. Omos dit que samedi il va montrer qu'il y a de place pour un seul géant à la WWE. Les géants sont réels, mais les monstres non. Braun Strowman dit que c'est le plus grand challenge d'affronter un homme si grand que Omos, mais à Crown Jewel on va découvrir qu'il est le plus fort.

Omos va sur la lance en premier et fait un poids de 416 livres (189 kg) et Braun Strowman fait 335 livres (152 kg). Omos et Strowman prennent une photo, mais ils commencent à se bousculer, Triple H ramène les deux au calme.

- Paul Heyman arrive et nous présente Roman Reigns. Reigns demande au royaume de l'Arabie saoudite de le reconnaitre. Logan Paul arrive ensuite en dromadaire sur la scène. Cole demande à Reigns sa réaction sur les fans qui pensent que Logan Paul peut stopper sa série de victoires. Reigns dit qu'il n'a aucune idée de quoi Cole parle. Il va donner la chance à Logan de le remercier dès maintenant. Logan Paul dit que c'est Reigns qui doit le remercier pour le rendre populaire en Arabie saoudite. Reigns dit qu'il était en Arabie pendant que Logan faisait des mauvais vlogs. Il va lui donner une leçon demain, alors Logan doit prendre sa chance de le remercier. Logan dit que Reigns a besoin de cette validation partout, merci Chef de Tribu.

Logan dit que c'est un rêve d'être dans ce beau pays avec de belles personnes. Il est heureux que la WWE l'a sélectionné pour détrôner Roman Reigns à son troisième match. Il veut inspirer les gens partout à travers le monde. Samedi on va le voir battre Roman Reigns après avoir gagné deux matchs. Toute bonne chose doit se terminer et il suffit d'un coup de poing chanceux. Reigns a surement vu son cousin Jey Uso tombé au sol tellement vie. Il va reconnaitre Reigns pour être bon et être l'image de la WWE jusqu'à maintenant, mais Reigns a oublié une chose. Logan dit que Reigns n'est pas le seul avec une Bloodline. Logan dit qu'il a amené un homme avec lui qui a la force de Dieu dans son poing, son frère, le boxeur invaincu, Jake Paul ! Jake dit que son frère aura cette victoire et battre Roman Reigns. Il a battu Anderson Silva au contraire de ce que les gens pensaient et son frère fera la même chose.

Heyman dit que c'est une belle surprise, mais le Chef de Tribu pourrait écraser les deux ici, mais Reigns est un homme d'affaire alors il va le faire samedi lorsqu'il sera payé pour le faire. Pour s'assurer d'une prise de photos sans problème, il va faire venir les Usos. Le reste du Bloodline débarque sans Sami Zayn et ils prennent la photo pendant la foule chante ''on veut Sami''. Reigns prend le micro et dit qu'avec leur réaction en faveur de Logan, ils ne méritent pas Sami.

La conférence se termine avec Michael Cole qui remercie tout le monde.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche