Newz WWE



Newz

Karrion Kross : ''Si les fans veulent me voir rejoindre le groupe de Bray Wyatt, j’y réfléchirais''

 

La course au lapin blanc a commencé en septembre lors d'événements de la WWE en direct, la musique "White Rabbit" de Jefferson Airplane été diffusé pendant les pauses. Les fans se sont immédiatement demandés pourquoi la chanson été jouée lors d'événements en direct et ont cru qu’elle faisait potentiellement référence à Karrion Kross, connu sous le nom de White Rabbit à la Lucha Underground. Dans la première vidéo du lapin blanc à la télévision, les fans ont remarqué un sablier, pensant qu'il s'agissait d'une autre référence à Kross. (Vous pouvez retrouver un article parlant du projet "White Rabbit".)

S'adressant à Louis Dangoor de "Give Me Sport", Kross a été interrogé sur le projet White Rabbit.

 
 

Il déclare :

« La première fois qu'ils ont joué "Feed Your Head", il y a eu quelques personnes à SmackDown qui se sont retournées et m'ont regardé et j’ai répondu directement : "Ne me regardez pas comme ça, je n'ai rien à voir avec cette chanson". Les personnes qui me connaissent depuis longtemps, savent que c'était mon thème musical à Lucha Underground, elles pensaient : "Est-ce que c'est toi ou est-ce que c'est Bray Wyatt ?". J'ai dit : "Ce n'est pas moi et je n'ai aucune idée de qui c'est." Au fil des semaines, des membres de ma famille et des amis personnels m'ont appelé en disant : "Arrête de nous travailler, tu nous travailles toujours, tu ne nous le dis jamais, juste pour une fois, dis-nous que c'est toi." Et je répondais : "Je jure devant Dieu que je ne te travaille pas, cela n'a rien à voir avec moi." Certaines personnes étaient très convaincues que c'était un de mes grands projets élaborés mais pour une fois, ce n'était pas le cas. J'espérais que c'était Bray Wyatt et bien sûr, nous avons tous obtenu, à la fin, ce que nous voulions et c’était bien lui. C'était une chose cool.

J'étais flatté que les gens pensaient que c'était moi. Se souvenir de certains de mes travaux antérieurs est toujours vraiment cool. C'était une période amusante pour moi personnellement. »

Après la révélation de Bray Wyatt en tant que lapin blanc à Extreme Rules, les fans ont commencé à proposer des idées pour le Wyatt 6, qui est le pseudonyme de Bray sur les réseaux sociaux, pensant qu'il s'agissait potentiellement d'un groupe.

Kross revient sur la potentialité de rejoindre ce groupe :

« Si les fans le veulent vraiment, ce serait quelque chose que j'envisagerais complètement. Nous devrons voir comment les choses se déroulent. »

Pour l'instant, Kross est en rivalité avec Drew Mcintyre du côté de Smackdown.
Le potentiel groupe de Wyatt (Wyatt 6) n’est pour l’instant qu’une rumeur et une supposition. Mais avec les indices laissés avant son retour, il est probable que la WWE souhaite également faire la même chose pour la continuité des événements tournant autour de Bray Wyatt. Qui rejoindra le groupe ? Plusieurs noms sont déjà lancés, comme Kross, mais sans aucune confirmation pour l’instant.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que les fan veulent quoique ce soit de lui actuellement sauf qu'il ce fassent botter le cul par drew

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche