Newz WWE



Newz

La WWE retourne à Montréal pour Elimination Chamber 2023

 

La WWE vient d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse la tenue du show Elimination Chamber 2023 qui reviendra en Amérique du Nord, après être allé en Arabie saoudite cette année.

Ainsi, Elimination Chamber aura lieu le samedi 18 février l'année prochaine. L'évènement se tiendra depuis le Centre Bell de Montréal au Canada, il s'agira du premier Premium Live Event de la compagnie à Montréal en 14 ans, le dernier en date étant Breaking Point 2009 et son CM Punk contre l'Undertaker en Main Event.

Nous apprenons également que SmackDown aura lieu dans cette même arène la veille, soit le 17 février. Un beau week-end en perspective pour les fans montréalais !

 

Détails sur la vente des billets :

À l'heure actuelle les catcheurs annoncés sont : Kevin Owens, Sami Zayn, Seth Rollins, Drew McIntyre, Bianca Belair, Liv Morgan, Braun Strowman et Rey Mysterio (sujet à changement sans préavis).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Meilleur ppv avec le meilleur public. Ça ne peut qu'être quali.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'ambiance va être folle j'imagine

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un scénario que personne a pensé , et si ni Cody Rhodes ni The Rock n'étaient dispo pour Wrestlemania? On peut pas être sur que Cody sera la sur la route de Wrestlemania peut être que son absence sera plus prolongé qui sait ? Alors The Rock encore plus improbable ça fait depuis Wrestlemania 34 qu'il essaye de choper de The Rock

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le tag team à WM est une très bonne idée en vrai.

Pour le coup oui Rhodes est pour moi le seul légitime à pouvoir gagner le Rumble. Moi ça commence à me saouler les deux titres, donc j'espère que pour WM ils vont faire en sorte de défendre les 2 titrs et de les séparer. Rhodes gagne, Rock à mon avis perdra parce qu'il doit sûrement coûter trop cher à la WWE maintenant, et il est bien trop occupe à Hollywood. Donc Reigns en théorie conserverait un titre, à donnée peut-être à Wyatt, ou Drew,...

Le tag team à WM est une très bonne idée en vrai.

Pour le coup oui Rhodes est pour moi le seul légitime à pouvoir gagner le Rumble. Moi ça commence à me saouler les deux titres, donc j'espère que pour WM ils vont faire en sorte de défendre les 2 titrs et de les séparer. Rhodes gagne, Rock à mon avis perdra parce qu'il doit sûrement coûter trop cher à la WWE maintenant, et il est bien trop occupe à Hollywood. Donc Reigns en théorie conserverait un titre, à donnée peut-être à Wyatt, ou Drew, ou Zayn.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'aime ce ppv mais alors mettre un elimination chamber à wrestlemania c'est débile je trouve en + avant le match on va connaitre le gagnant du match surtout qu'on sait tous que reigns les usos bianca ronda & gunther ne perdront pas leurs titre avant wrestlemania ou après wrestlemania donc pour moi sa sert à rien ce ppv si c'est des matches de challengers idem on sera qui gagnera, je comprends que elimination chamber soit pas par exemple au mois d'octobre tu fais un match pour le titre de la...

j'aime ce ppv mais alors mettre un elimination chamber à wrestlemania c'est débile je trouve en + avant le match on va connaitre le gagnant du match surtout qu'on sait tous que reigns les usos bianca ronda & gunther ne perdront pas leurs titre avant wrestlemania ou après wrestlemania donc pour moi sa sert à rien ce ppv si c'est des matches de challengers idem on sera qui gagnera, je comprends que elimination chamber soit pas par exemple au mois d'octobre tu fais un match pour le titre de la wwe un match pour le titre féminin et un match par équipe avec que des bons catcheurs/ catcheuses dedans et ou le résultat serait imprévisible mais j'ai l'impression que ça va pas changer grand chose même avec triple h pour moi tant qu'il y aura kevin dunn et prichard il y aura pas de vrais changement.

Lire la suite
antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui mais le problème c'est qu'on connaitra le vainqueur du maych avant que le match est lieu c'est sa qui me dérange pour moi un elimination chamber sa doit etre un match imprévisible ou tu te demandes qui va gagner

antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gars vous lisez où quoi ?
WrestleMania dure 2 nuits
Donc il peut avoir
Reigns vs Cody Nuit 1
Reigns vs Rock Nuit 2

Flo635
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche