Newz WWE



Newz

Triple H s’exprime sur le retour de Bray Wyatt

Bray Wyatt est officiellement revenu à la WWE à Extreme Rules après avoir été libéré par la compagnie en juillet 2021.

Le retour de Wyatt a été construit par "The White Rabbit Project", qui était une série de codes QR, d'indices sur les réseaux sociaux et des messages cachés. Les références à White Rabbit ont commencé lors d'événements en direct de la WWE à la mi-septembre lorsque "White Rabbit" de Jefferson Airplane était diffusé pendant les pauses.

S'adressant à "The Wrap", Triple H a expliqué comment la WWE a utilisé les réseaux sociaux pour préparer le retour de Bray.

Il déclare :

« Nous nous sommes demandés comment nous pourrions ramener Bray Wyatt de la manière la plus époustouflante possible. Nous avons donc créé «The White Rabbit Project», destiné à conduire notre public dans ce terrier de lapin rempli de contenu aidant à anticiper le retour de Wyatt à Extreme Rules. Ceci a commencé avec des lumières scintillantes dans les arènes et s'est poursuivi avec la sortie d'autres indices, comme des codes QR cachés dans les épisodes de SmackDown et RAW qui ont conduit les téléspectateurs à plus de révélations qui les ont incités à deviner et à se connecter chaque semaine.

C'est un excellent exemple de la façon dont la WWE est positionnée de manière unique en tant que leader du divertissement sportif afin d’exploiter la puissance de nos émissions et de notre suivi social pour développer une narration multimédia à long terme.»

Le retour de Wyatt à WWE Extreme Rules compte près de trois millions de vues sur YouTube.

Maintenant, la grande question qui pose c’est de savoir ce que la WWE a prévu pour Bray Wyatt pour la suite ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche