Karl Anderson a signé à la WWE pour reformer The O.C. avec AJ Styles, mais il est toujours champion du côté de la NJPW avec le titre Never Openweight. Karl Anderson devra donc possiblement continuer à faire des matchs à la NJPW.
Lundi dernier à RAW, il a été annoncé que The O.C. va affronter le Judgment Day à Crown Jewel le 5 novembre 2022 en Arabie saoudite. Une annonce qui a surpris les fans de la NJPW sachant que Karl Anderson était déjà prévu pour un show le même jour au Japon. Finalement, Karl Anderson a fait le point sur cette situation de double booking et il annule le show NJPW qui avait pourtant été annoncé avant.
Sur une vidéo Twitter, Anderson déclare qu'il n'ira pas défendre son titre Never Openweight contre Hikuleo à Osaka au Japon en expliquant que son agent n'a pas été informé de cette date. Il ajoute qu'il se déplace aux endroits où la lumière brille le plus et il s'agit présentemment de Crown Jewel. Anderson termine en disant que c'est lui qui va nous annoncer quand il ira défendre son titre à la NJPW.
ATTENTION:::::!!!!!!!
— Karl Anderson (@MachineGunKA) October 19, 2022
OFFICIAL STATEMENT FROM THE GREATEST #NEVEROPENWEIGHTCHAMPION ON THE FACT THAT @njpw1972 BOOKED ME WITHOUT GOING THRU MY BOOKING AGENT @the_biglg ……. SO WITH THAT SAID …..
We gotta little problem.
Signed, @wwe ‘s #theOC ‘s Karl “Bright Lights” Anderson pic.twitter.com/b5N8yIW7Xa
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous