Newz WWE



Newz

La DX avait le coeur brisé face à l'absence de Billy Gunn pour leur réunion

 

Le clan D-Generation-X célébrait ses 25 ans dans l'univers catchesque lors de l'épisode de RAW du 10 octobre. Triple H, Shawn Michaels, X-PAc et Road Dogg étaient tous sur le ring pour l'événement, mais Billy Gunn était absent.

 
 

Une absence qui peut sembler évidente puisque Billy Gunn est sous contrat avec l'AEW, mais Road Dogg a donné sa version des faits sur son podcast ''Oh You Didn't Know''. Dogg a expliqué qu'il y avait une possibilité pour que Billy soit présent, mais tout a été annulé et tout le monde en a eu le coeur brisé :

''Ça m'a brisé le coeur et je pense que ça a brisé le sien aussi. En réalité, Triple H n'était pas plus content. Shawn et X-Pac ne l'étaient pas non plus. On voulait avoir tout le groupe, tous ceux qu'on pouvait réunir. Chyna était là par esprit. Ça ne s'est pas produit. Je ne connais pas la raison exacte, mais on m'a dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient faire et qu'il était impossible de tous nous réunir.

Le jour avant, je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il allait être là et s'il avait eu ses réponses. Il m'a répondu qu'il serait là. Je m'étais dit que c'était génial. Littéralement avant d'atterrir à la maison, j'ai découvert qu'il n'était pas là. Je lui ai parlé via texto et il n'était pas heureux de la situation non plus. Ça n'a tout simplement pas fonctionné. Je comprends, peu importe. Je comprends que l'AEW et la WWE ne soient pas de grands amis d'un point de vue business. C'était un gros événement et j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir. Et qu'il ne l'ait pas vécu avec nous, je suis désolé de ça. Je sais que lui aussi en est désolé.''

Il faudra surveiller si dans le futur l'AEW et la WWE arrivent à trouver un accord pour faire des échanges lorsqu'il y a des événements pour honorer des catcheurs ou des groupes historiques.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant il y a moment l'année dernière je crois la AEW avais autorisé leur catcheur pour apparaître à raw par vidéo enregistré il y avait par exemple Big Show ou Chris Jericho par exemple donc bon je sais pas c'est bizarre tout ça

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était il y a presque 4 mois au début l'été pour les 20 ans de carrière de John Cena. C'est sur qu'une apparition live c'est pas comme une vidéo mais... au final c'est dommage pour tous le monde.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche