Newz WWE



Newz

Candice LeRae : ''Je ne pensais pas être prête à revenir aussi tôt''

 

Candice LeRae est revenue à la WWE lors de l'épisode du 26 septembre de Raw en tant qu'adversaire surprise de Nikki ASH. Elle n'avait pas lutté depuis juillet 2021 alors qu'elle partait en congé maternité. Elle a accouché de Quill, son fils avec Johnny Gargano, en février 2022. Son contrat avec la WWE a expiré en mai 2022.

S'adressant à "MuscleManMalcolm", LeRae est revenue sur son retour à la fédération.

Elle déclare :

« Johnny et moi savions tous les deux avec certitude, environ une semaine avant ses débuts, que j’allais moi-même revenir. Je le savais depuis un moment et c’était très difficile de garder le secret. À notre époque, avec tous les réseaux sociaux, il est difficile de garder un secret. Johnny a eu plus de mal à garder le sien. Les fans ne s'attendaient pas à ce que je sois prête à revenir si tôt et même Triple H ne l'était pas, tout le monde a été surpris. Je suis heureuse qu'à notre époque, nous ayons pu être de véritables surprises. »

LeRae est actuellement en conflit avec Damage CTRL (Bayley, Dakota Kai, IYO SKY) à Raw. Espérons la voir évoluer de la meilleure des manières au sein de la compagnie.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche