Newz WWE



Newz

Bret Hart veut que la WWE retire Goldberg du Hall Of Fame

 

Durant une interview lors d’une signature d’autographes pour K & S WrestleFest, Bret Hart a révélé vouloir que Bill Goldberg soit retiré du Hall Of Fame de la WWE.

 

Il nous dit :

 

“J'ai toujours pensé que si Goldberg entrait au Hall of Fame, alors Barry Horowitz aurait dû y entrer. Horowitz sait vraiment catcher. Goldberg n'a jamais su en faire autant. Je pense qu'il a été intronisé pour avoir fait du mal à tous ceux avec qui il travaillait. Ils devraient retirer Goldberg.”

 

Le différend entre Bret Hart et Bill Goldberg a pris une grande ampleur lors du PPV Starrcade 1999 après que “The Man” ait porté un Superkick directement sur le crâne du “Hitman” qui a souffert d’une grave commotion. Une commotion qui sera fatale à Bret Hart, car il prendra sa retraite quelques mois après. Ce qui est sûr, c’est que Bret Hart n’est pas prêt de pardonner à Bill Goldberg.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je serai curieuse de voir à sa place. Le mec respirait le catch, il aimait le business, ne faisait que très rarement parler de lui en négatif. Sur un match toute ta carrière, ton futur (Il était encore loin d'être cramé) s'arrête car un blaireau n'a jamais su maîtriser avec précision ses moves. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de séquelles après ça, tant physiquement que moralement. Autant je trouve malsain de ne pas savoir tourner la page, autant je le comprends. Même Goldberg nourrit...

Je serai curieuse de voir à sa place. Le mec respirait le catch, il aimait le business, ne faisait que très rarement parler de lui en négatif. Sur un match toute ta carrière, ton futur (Il était encore loin d'être cramé) s'arrête car un blaireau n'a jamais su maîtriser avec précision ses moves. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu de séquelles après ça, tant physiquement que moralement. Autant je trouve malsain de ne pas savoir tourner la page, autant je le comprends. Même Goldberg nourrit un profond regret concernant cet événement car il sait qu'il a merdé.

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec il a eu rancune.
Certes ce coup de pied a autant fais perdre a Bret Hart qu'il a privé le monde du catch de la fin de carrière d'un des plus grands de toute l'histoire.
Mais c'était y a combien de temps maintenant ? 20 ans ? Peut être même plus.
Faut passer a autre chose maintenant.
Et retirer des gens du Hall Of Fame, rien que le concept me fais mettre un pied en arrière.
Réécrire l'histoire a postériori me semble a peu près jamais être une bonne idée

Helfer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement quand on voit que Drew Carey fait parti du Hall of Fame on se dit que tout le monde peut y rentrer

P4ND420
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'apprecie pas specialement goldberg je peux comprendre la rancoeur de bret hart mais je pense qu'il serait temps pour lui de passer a autre chose . J'ai l'impression que son seul kiff dans la vie consiste a denigrer goldberg et a clamer haut et fort qu'il n'a jamais su catcher honnetement je trouve son attitude assez pathetique surtout pour un mec de 65 ans .

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche