Newz WWE



Newz

Deux nouvelles marques de personnages déposées par la WWE

 

Le dépôt d'une marque de commerce aux États-Unis permet de sécuriser tous les droits sur l'utilisation de la marque et avoir l'exclusivité dans le domaine.

Cette semaine, la WWE a fait le dépôt de deux nouvelles marques de commerce avec le nom ''Uncle Harper'' et ''Uncle Howdy''. Deux noms qu'on n'a toujours pas vus sur les écrans de la WWE, ce qui ouvre la porte à de nouveaux personnages du côté de RAW ou SmackDown, ou voire même NXT.

Par contre, il est possible d'avoir une direction potentielle du côté de Bray Wyatt. Le nom Oncle Harper semble être une référence à Luke Harper (Brodie Lee), l'ancien partenaire de Bray Wyatt. Pour le nom Oncle Howdy, il est actuellement difficile de faire un lien direct avec un personnage catchesque. Avez-vous une théorie ?

Il faudra surveiller les prochains épisodes de la WWE afin de voir quand ces personnages vont débarquer sur les écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'en ai un lien avec le nom de ''Uncle Howdy'' ça pourrait être Bo Dallas puisqu'il va revenir à la WWE , il pourrait faire parti du groupe de son frère tout simplement.

Wardrock
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Howdy c'était dans une url dans QR code de Bray d'ailleurs

Kingdom95
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche